Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Les anciens Mar 14 Fév - 14:47 | |
| Je sais, certain d'entre vous on déjà été répartit ! Mais, ceux qui souhaite faire le test, pour simple amusement ou pour vous faire re-répartir, bah hésitez pas ! Ceux qui le font juste comme ça, envoyez moi un MP, avec vos réponses, mais en disant bien que c'est juste pour voir Ceux qui le font pour changer, ou peut-être rester, dans une Maison, indiquez-le dans votre message s'il vous plait ! Voila, en espérant que ce p'tit test vous plaise ! | |
|
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: Les anciens Ven 25 Aoû - 18:51 | |
| Oolaa, ancienne membre, a décidé de se faire répartir 'justement'.. Sont test : Question 1°)Votre plus qualité, selon vous ? b)Sagesse Question 2°)Quel est votre sortilège préféré? c)Wingardium Leviosa Question 3°)Quel est votre cours favori? b)Potions Question 4°)Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard? a)Auror Elle change donc de Maison et déménage chez les Cristals.. Un petite 'rebienvenue' à twa ma oolynette | |
|
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
lololili Petit nouveau
| Sujet: Re: Les anciens Ven 19 Nov - 11:54 | |
| Question 1°)Votre plus qualité, selon vous ? a)Courage Question 2°)Quel est votre sortilège préféré? b)Impero Question 3°)Quel est votre cours favori? a)Astronomie Question 4°)Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard? c)Un poste à Sainte Mangouste voyance par audiotel, Tarot Marseille | |
|