Oui, je trouvais qu'un message de bienvenu manquait...Je réagis 3 mille plonbes plus tard! lol
Donc, bah bienvenue à tous en France, dans l'Institu Magique "BeauxBatons" ! Toute l'école espère que vous vous sentirez bien ici, que vos cours vous plairont et que vous vous ferez beaucoup d'amis !
Pour suivre une bonne scolarité, je vous demande de faire, en premier lieu, votre test de Répartition. Faites plus ample connaissance avec vos nouveaux ami(e)s. N'oubliez surtout pas d'ouvrir un compte chez Stauss, d'acheter vos fournitures scolaire...et puis, bah j'crois que ça suffira pour une nouvelle rentrée ! Vous pourrez entrer en cours normalement ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, soit par MP, ou dans mon bureau !
Je rappelle aussi que l'Institut était dirigé par le Conseil des trois, mais après de longue absence, j'ai décider de reprendre l'école en main, de changer beaucoup de chose, pour que l'école réouvre dans de meilleur condition ! Les bureaux seront réaménagés, et vous pourrez voir de nouvelles salle ouvrir !
En vous souhaitant une très bonne année scolaire.
Cordialement, Teignaly Kriwo, nouvelle directrice.