Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bienvenue

AuteurMessage
Teignaly Kriwo
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Teignaly Kriwo

Féminin
Maison : Serenades

Informations de l'école
Gallions: 300
Animagus: -

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:44

Oui, je trouvais qu'un message de bienvenu manquait...Je réagis 3 mille plonbes plus tard! lol
Donc, bah bienvenue à tous en France, dans l'Institu Magique "BeauxBatons" ! Toute l'école espère que vous vous sentirez bien ici, que vos cours vous plairont et que vous vous ferez beaucoup d'amis !
Pour suivre une bonne scolarité, je vous demande de faire, en premier lieu, votre test de Répartition. Faites plus ample connaissance avec vos nouveaux ami(e)s. N'oubliez surtout pas d'ouvrir un compte chez Stauss, d'acheter vos fournitures scolaire...et puis, bah j'crois que ça suffira pour une nouvelle rentrée ! Vous pourrez entrer en cours normalement ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, soit par MP, ou dans mon bureau !
Je rappelle aussi que l'Institut était dirigé par le Conseil des trois, mais après de longue absence, j'ai décider de reprendre l'école en main, de changer beaucoup de chose, pour que l'école réouvre dans de meilleur condition ! Les bureaux seront réaménagés, et vous pourrez voir de nouvelles salle ouvrir !

En vous souhaitant une très bonne année scolaire.

Cordialement, Teignaly Kriwo, nouvelle directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com

Bienvenue
Page 1 sur 1