| [Blabla]Humeur du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: [Blabla]Humeur du jour Dim 19 Mar - 20:44 | |
| Tout le monde, ou presque, connait le principe du jeu ! Venez nous parlez de votre journée, de votre humeur.. Coup de / Très bon aprèm midi J'ai fait des supers bannière Je pense changer beaucoup de chose sur le forum Coup de Le forum est vide J'me suis bien embêté ce week-end !
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rhéane Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : haha....Tu l'sauras pas!!^^ Maison : Lycéenne Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour Dim 19 Mar - 22:50 | |
| : ba, un bon week-end vient de passer J'espére que mardi le lycée sera bloqué et pis valà!^^ bouhou...Les forums sont vides en ce moment... on va pas dire que c'est la super forme... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour Jeu 10 Aoû - 17:53 | |
| Les jeux dans le coin détente... A vous^^ | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour Mar 30 Jan - 21:43 | |
| : Je vais au cinema ce soir, j'ai terminé les cours à 16h05 au lieu de 17h05, Lundi je les ai commencé à 10h40 au lieu de 8h30 et demain je n'es qu'une heure et demi de cours (EPS) / : J'ai plus Internet et je serais donc absent pendant un bon bout de temps, peut être présent quelques fois si je vais j'ai des amis, comme maintenant^^ | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour Sam 17 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour Sam 17 Fév - 14:46 | |
| [ + ] .Je vois surement ma best auj' .Mwuzik à fond [ Scooter / Tom Snare... etc ], le frérot qui me fait rire... bonne matinée .Je Le vois demain normalement .Le forum recommence à avoir de l'activité =) .Vacances la semaine prochaine .En stage toute la semaine, donc pas couuuuurs =)
[ - ] .Il est sorti hier soir, et j'espère qu'Il n'a pas fait "la" bêtise.. .Gabz-chou absente pendant une semaine sur méméssène è____é .Il me manque, et je ne verrais pas de la semaine >.< .J'ai encore fait une crise de spasmo hier... chui crevée u___u
[ . ] ."Je vais bien tout va bien. Je suis gaie tout me plait. Je n'vois pas, pas pourquoi, pourquoi ça n'irai pas" Mais bien sur -__________- | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour Dim 18 Fév - 6:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour Jeu 1 Mar - 20:35 | |
| [ je trouvais le sujet mieux au Chaudron finalement XD ] [ + ] .Journée/vacances avec Lui .Ma Gabiche <3 .J'avance petit à petit dans mes devoirs de vac [ à savoir : 2 bouquins - 1 rapport de stage - 1 correction de brevet - préparation au DS d'espagnol XD ] .Je sais pas, maintenant que je l'ai eu une demie heure au téléphone, je place... :graybiggrin: [ - ] .Moitié malade >.< .Fatiguée, sans savoir pourquoi .J'ai peur de tomber "trop" amoureuse de Lui.. et oui parce que le jour où ça finira, ça risque de faire très mal .Plus une minute à moi, et encore moins pour le forum | |
|
| |
lololili Petit nouveau
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour Jeu 5 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla]Humeur du jour | |
| |
|
| |