| Cour N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadmar Serenade
| Sujet: Cour N°1 Ven 11 Aoû - 16:49 | |
| Sadmar entra dans sa classe pour la première fois. Il attendait avec impatience ses élèves, afin de commencer son premier cour de sortilège. Il regarda sa montre : ils ne devraient pas tarder à arriver. Il s'installa sur son bureau et regarda l'entrée de la classe. | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: Cour N°1 Lun 8 Jan - 14:25 | |
| Harry qui pensait justement à aller en cours marcha tranquilement dans les couloirs pour rejoindre la classe pour son tout premier cours de sortilège, mais aussi de l'année. Il arriva enfin devant la porte respira un bon coup et frappa à la porte, il n'entendait rien.
*J'espere que je ne suis pas en retard!* | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: Cour N°1 Mer 17 Jan - 16:15 | |
| Liselle courait dans les couloirs, elle pensait être en retard pour son premier cour, elle vit Harry qui attendait un réponse devant la porte, elle fut rassuré de voir qu'elle n'était pas seul à arriver à ce moment là. Après avoir repris son souffle, elle sourit
"salut!" | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Cour N°1 Sam 20 Jan - 0:59 | |
| Harry continua de frapper à la porte en pensant:
*Peut être que le professeur ne m'entend pas*
Alors avant qu'il se mit à frapper un peu plus fort, il entendit une voix derrière lui. Il se retourna et se trouva devant une jeune fille.
"-Salut"
Lui dit il en lui faisant un sourire. Il regarda si personne n'était derrière elle, il y avait peut être d'autres élèves avec elle mais non...personne, il attendit alors la réponse du professeur. | |
|
| |
Noémie Depp Animateur/trice
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans la forêt interdite .... Maison : Sérénade **** la meilleure ! Date d'inscription : 23/01/2007
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus:
| Sujet: Re: Cour N°1 Mar 23 Jan - 20:50 | |
| Noémie arriva 5 minutes après que le cours ait commencé. Elle entra brusquement dans la classe, claqua la porte derrière elle, alla devant le bureau du professeur et s'adressa au professeur :
-"D'solé pour le retard ! Me suis perdue !"
Elle chercha une place et finalement, elle alla s'assoir derrière Harry Potter et attendit que les autres élèves arrivent. | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Cour N°1 Mar 23 Jan - 21:27 | |
| Helianay arriva juste derrière Noémie, et s'assit à côté de Harry...
Salut, ça va? demanda-t-elle à Harry et à Noémie |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans la forêt interdite .... Maison : Sérénade **** la meilleure ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Cour N°1 Mar 23 Jan - 21:28 | |
| -"Moi ouais et toi ? Enfin c'est les cours qui me dépriment ! C'est trop chiant !" | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Cour N°1 Mar 23 Jan - 21:34 | |
| Helianay se retourna vers Noémie
"Oui, moi j'aime beaucoup les cours, mais bon! Tu me rejoint dans la grande salle après le cours?" chuchota-elle à Noémie, avant que le prof ne les surprenne en train de parler... |
|
| |
| Sujet: Re: Cour N°1 Mar 23 Jan - 21:36 | |
| -"Ok ! Pff notre maison est la dernière au niveau des points ! Va falloir que je fasse remonter ça !" | |
|
| |
Harry Potter Solune
| Sujet: Re: Cour N°1 Jeu 25 Jan - 20:09 | |
| Harry regardait les gens entrer dans la salle. Il se tourna alors legerment vers Helianay qui s'était assise à côté de lui et qui lui parlait en même temps qu'à la jeune fille qui venait de s'asseoir derrière lui. Il répondit en souriant:
"-Je vais bien merci."
Puis il écouta la petite conversation en attendant que le professeur leurs dise de faire quelque chose. Il commencait déjà à s'ennuyer... | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: Cour N°1 Sam 3 Fév - 13:14 | |
| Liselle était resté silencieuse après avoir répondu au salut des deux nouvelles arrivantes, elle s'était assise à un bureau et attendait le début du cours(escusez moi du temps de ma réponse, je n'ai pas pu revenir avant... ) | |
|
| |
lololili Petit nouveau
| Sujet: Re: Cour N°1 Mar 16 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
lololili Petit nouveau
| Sujet: Re: Cour N°1 Mar 23 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |