| [Présentation] Entre domaines ! | |
|
+8Hermione Granger Aya87 Professeur Tayo hogwarts Jessica Paddler oolaa liselle Teignaly Kriwo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: [Présentation] Entre domaines ! Sam 5 Nov - 15:40 | |
| Vos collègues sont dans un autre domaine et pourtant, vous voudriez faire connaissance ?
Ce topic est prévu pour ça...présentez-vous entre domaine et connaissez enfin vos amis !
Plan d'une présentation : (ce n'est qu'un exemple)
Prénom [IRL] : // Infos perso que vous voulez rajouter (ex : âge, passions...) : // Nom de votre personnage RPG : // | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| |
| |
oolaa Cristal
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Ven 25 Aoû - 18:45 | |
| hehe, moi c'est Ola, oui c'est mon vrai nom, je suis Libanaise et j'suis encore au secondaire, j'habite au Canada, au Québec, mon école commence lundi [ xD ] et moi aussi j'aime les tomes Hp. ^^ j'aime la musique [ une grande passion vraiment grande] toutes les nouvelles chansons qu'on met sur la télé ou sur la radio qui viennent de l'Amérique du Nord et dans mon ordi. mais j'aime aussi la musique moyenne-orientale.. et j'aime danser. Lol j'aime le cinéma, j'aime écouter le fantastique, la comédie, l'action, le dramatique....j'aime lire, mais pas trop, je lirais un livre seulement s'il m'interresse vraiment. j'ai une autre passion, tout ce qui tourne autour des photos, le design, l'art plastique. Je fais des films [ assez court quand même] je prend des photos de tout et j'aime bien faire des photos dans un logiciel de retouchage. Dans le design, je suis en train de faire un sac d'école, je confectionne des vêtements pour poupées [ me pratiquer avant d'en confectionner pour moi.. lol] alors voilà, c'était un long résumé. ^^oh j'oubliais mon perso s'appelle Oolaa Complessi. ^^ | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Sam 26 Aoû - 11:14 | |
| Bienvenue à toi Oola!!! J'espere qu'on se verra bientôt en RPG!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Sam 26 Aoû - 17:30 | |
| Oolynette, enfin une petite présentation^^ Rebienvenue =]
[ ton avatar : image de Bellz sur Deviantart ? j'adore ]
Encore bienvenue Liselle par la même occaz' | |
|
| |
Jessica Paddler Professeur
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : dans les couloirs... Maison : Cristals Date d'inscription : 11/08/2006
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus: Colombe blanche n°130978
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Dim 27 Aoû - 10:36 | |
| allez moi aussi je me lance... Je m'appelle Carine, j'ai bientôt 28 ans et j'habite dans le sud de la france. J'ai deux petits diables (léo 5ans 1/2 et sophia 2ans 1/2) qui m'en font voir de toutes les couleurs....Et c'est peu de le dire. Je m'intéresse un peu à tout dans tous les domaines. et surtout dans les dessins animés et tout ce qui touche aux loisirs pour enfants. Il faut bien se tenir au courant!! Malheureusement je suis une non-active mais j'espère ne pas le rester trop longtemps...j'aime évidemment HP et en fait toutes les histoires un peu magiques... mon personnage est Jessica Paddler et je suis une cristalline. | |
|
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Mar 29 Aoû - 13:19 | |
| Moi je m'apelle Patrick et je suis libanais comme ola, je passe en 5ème. J'ai 12 ans depuis environ 2 semaines et demi et j'habite au Liban (snif, il y a des problème chez moi). Je connais HP d'après le premier film Hp, harry potter et la pierre philosophale. J'aime bien le suspense et les films d'horreur ainsi que la comédie. | |
|
| |
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Lun 4 Sep - 13:09 | |
| - Jessica Paddler a écrit:
- allez moi aussi je me lance...
Je m'appelle Carine, j'ai bientôt 28 ans et j'habite dans le sud de la france. J'ai deux petits diables (léo 5ans 1/2 et sophia 2ans 1/2) qui m'en font voir de toutes les couleurs....Et c'est peu de le dire. Je m'intéresse un peu à tout dans tous les domaines. et surtout dans les dessins animés et tout ce qui touche aux loisirs pour enfants. Il faut bien se tenir au courant!! Malheureusement je suis une non-active mais j'espère ne pas le rester trop longtemps...j'aime évidemment HP et en fait toutes les histoires un peu magiques... mon personnage est Jessica Paddler et je suis une cristalline. Oh une vieille! Bon sinon, moi c'est Gabriel, je vais avoir 16 ans! Sinon, j'habite pres de Paris (le gros machin en ile de france). Et puis j'aime bien tout: La bonne bouffe, les films, la musique... Et mon perso dans le RPG est le directeur des solunes, professeur de potion, mechant modo bien connu: Professeur Tayo | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Lun 4 Sep - 17:12 | |
| Moi c'est Aya 17 ans bientot 18!!!!!!!!!!!!! j'adore la littéreature , le cinéma, le Japon , l'Asie, la nourriture, voyager et surtout les MANGAS!!!!!!!!!!!!!! J'habite dans la région lyonnaise. Je suis des Sérénades mon Nom perso RPG est Aya Parker | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Mer 6 Sep - 14:00 | |
| Han, une Aya qui aime les mangas c'est bizarre ça^^ *sors en courant* Bon, bha je n'me suis pas présentée.. 15 ans à la rentrée 2007.. [ dirlo et plus jeune, trop forte^^]... hum, j'aime pas mon prénom alors je le dirais pas J'habite dans le Poitou [ la grande pleine rempli de vache en dessous de Nantes :graybiggrin: ] Mh, voila... j'aime beaucoup lire, dessiner... grande passion pour le cinéma, la musique [ rock en général ] l'Angleterre, l'art de la BD/mangas... j'adore aussi la photographie et je suis en général considérée comme la "folle blonde qui fait nawak" :grayyes: ... Et puis voila =] Mon perso RPG est donc Teignaly Kriwo, directrice de l'Institut... | |
|
| |
Hermione Granger Solune
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Jeu 28 Déc - 17:34 | |
| Salut ! Moi j'ai 14 ans , j'habite en région parisienne .. J'adore lire , surtout Harry Potter , et j'adore aussi le Rock , le principal style de musique que j'écoute [Superbus forever ] Je suis d'origine espagnole lol ! [Viva españa !! ] Mon perso RPG est Hermione Granger , élève de Solune | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Jeu 28 Déc - 21:48 | |
| Je te le redis.. mais contente de te voir ici. J'espère que tu te plairas bien qu'il y est peu d'activité [ pourquoi chui toute seule j'ai plus d'idée, S.O.S d'une admin en détresssssssseuh [8] ] Et euh... c'est tout | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Sam 6 Jan - 1:47 | |
| Bon allé à mon tour:
Moi je m'appelle Rémy (non je ne suis pas sans famille^^) jai 14 ans, je suis né le 26 Octobre 1992. J'habite dans la région parisienne, plus precisement dans le Val d'Oise pour ceux qui connaissent (95). Je suis en 3ème. J'aime les mangas, la musiques, les films, les jeux vidéos, l'ordi et pleins d'autre trucs...
Mon perso RPG est Harry Potter et je suis un Solune. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Sam 6 Jan - 13:13 | |
| Han coupain XD A part que je suis née le 26 "Janvier" [ 1992 ] On est pareil [ aux différences près que tu es garçon vivant dans le Val d'Oise er pas moi^^ ] Ahem -___- Bienvenue à toi, n'hésites pas à poster et puis à créer de nouveau topic. J'espère que le forum te plait en tout cas | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Lun 8 Jan - 14:18 | |
| Lol c'est vrai!!!
Merci, je vais voir un peu le reste et essayer de créer quelque topic. Et bien sûr que le forum me plait. Mais y a juste un petit truc, ça fait bizare le vert avec le bleu!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Lun 8 Jan - 20:02 | |
| Oui je sais, je n'ai pas encore eu le temps de tout changer^^ Mais ça ne devrait pas tarder... Je voulais faire quelque chose qui change, j'ai pensé au vert j'espère que ça vous plait, sinon je changerai... mais bon n_n | |
|
| |
Harry Potter Solune
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Mer 10 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Mer 24 Jan - 21:10 | |
| Oh des gens qui aiment les mangas!!!!! trop bien:!!!!!! | |
|
| |
Elanor Escoriall Cristal
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Toujours près de ce que j'aime Date d'inscription : 08/04/2007
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 310 Animagus:
| |
| |
Harry Potter Solune
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Lun 9 Avr - 12:57 | |
| Bienvenue alors Isa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Lun 9 Avr - 13:19 | |
| Nounette... arf je me demande bien qui peut t'appeller comme ça franchement Quel plaisir de te revoir dans un petit RPG comme ça... mwaha, ça fait du bien <3 J'espère que tu te plairas ici.. tu dois être la doyenne avec Jess [ Jessicaaaa, où es-tu ?? ] Bientôt 25... naaaaan sans blague, les Catherinette ça se fête n'oublies pas ¬¬ Choca-bisous et bienvenue ma poulette | |
|
| |
Elanor Escoriall Cristal
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Toujours près de ce que j'aime Date d'inscription : 08/04/2007
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 310 Animagus:
| |
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Mar 10 Avr - 14:29 | |
| Coucou Isa!! Bienvenue chez les Cristals! J'en suis la Préfète... Enfin bref!^^ |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Sam 14 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: [Présentation] Entre domaines ! Dim 15 Avr - 10:53 | |
| Bienvenu Isa ! Et très content de t'avoir dans ma maison ^_^ | |
|