Perso, je ne réserve pas une soirée ou un moment pour regarder les émissions du moment...Si, quand je zappe, je tombe sur une, j'en regarde un bout mais je zappe quand même assez rapidement. Ne me demandez pas le nom des adolescents qui sont encore à la Star Ac', je n'en connais aucun.
Maintenant, c'est clair qu'il y en a trop, mais si yen a autant c'est qu'il y a un public qui répond....J'ai toujours dit, excusez l'expression, "Chacun ses gopûts, la merde est bonne". Il en faut pour tous...Et puis, ça leur rapporte des sous aux chaînes, pourquoi arrêter?
Faut dire aussi que les candidats et candidates ne sont pas très futés. Comment croire devenir une star en trois mois, trouver le grand amour grâce aux mensonges (ne me dites pas qu'elles sont franches, j'y croirai pas...). Et puis, l'île de la tentation, pour moi, ça sert juste à défaire les couplus, quand ils sont réels....
Pour finir, en gros, je ne tuerai pas pour regarder ces émissions, si on peut les appeler des émissions...Je préfère un bon film ou encore une série américaine styles Les Experts, Prison Break, N.C.I.S...