Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre personnage préféré..etc...

2 participants
AuteurMessage
Teignaly Kriwo
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Teignaly Kriwo

Féminin
Maison : Serenades

Informations de l'école
Gallions: 300
Animagus: -

Votre personnage préféré..etc... Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré..etc...   Votre personnage préféré..etc... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:40

Histoire de remettre un peu d'activité dans cette partie-ci...^^

Donc n'hésitez pas à parler des personnages, ceux que vous préférez, ceux au contraire que vous n'aimez pas, pourquoi... etc

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
Harry Potter
Solune
Harry Potter

Masculin
Maison : Solune

Informations de l'école
Gallions: 473
Animagus: /

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré..etc...   Votre personnage préféré..etc... Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:20

Mon personnage préféré est Harry, c'est pour cela que je le choisis souvent!^^
Je le préfére aux autre même si j'aime aussi Hemione, Ron et Ginny parce que c'est le personnage principale et je n'ai jamais aimé les méchants dans les films. De plus Harry est très courageu et un peu timide ("C'est beaucoup plus facile d'affronter un dragon que de trouver une cavalière pour le bal").

Au contraire, je n'aime pas Malefoy parcequ'il se moque de n'importe qui et tout simplment, n'aime pas Harry!
Helianay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré..etc...   Votre personnage préféré..etc... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22

Eh bien, j'aime beaucoup Harry, mais aussi Rogue (ou Snape^^).
Harry parce que, d'une part, c'est le personnage principal (des fois j'aime pas les personnages principaux, mais là...) XD Je trouve aussi qu'il est courageux et timide...

Severus Rogue, parce que c'est un personnage mystérieux, on ne sait pas de quel côté il est... et j'adore l'acteur qu joue son personnage (ce qui y a fait beaucoup, car avnt je détéestais Rogue... Votre personnage préféré..etc... Pinch )

Sinon, j'aime bien aussi Ginny, Rn et Hermione.

Sinon, je voulais dire... Je suis chrétienne, je connais beaucoup de chrétiens (j'apuie sur le "i"... Votre personnage préféré..etc... Incroyab Votre personnage préféré..etc... Pinch Votre personnage préféré..etc... Innocent ) qui n'aiment pas Harry Potter, tout simplement parce que ça parle de magie... Ces personnes ont-elles lues les livres? Non, elles se sont contentées de lire le titre, et c'est tout. Je trouve ça pas normal, on ne critique pas ce qu'on ne connait pas...
Donc voilà^^ héhé! (je pourrais développer plus, mais c n'est pa le lieu... donc si quelqu'un veux en parler, envoyez-moi un hibou... peut-être que je créerai un topic pour vos avis sur ça, mais si y a persone qui m'en envoie, ce sera tant pis pour vous hihi!)

Bisous.
Teignaly Kriwo
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Teignaly Kriwo

Féminin
Maison : Serenades

Informations de l'école
Gallions: 300
Animagus: -

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré..etc...   Votre personnage préféré..etc... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51

N'attends pas les gens 'Naynouille... crée ton topic, fonce avec tes opinions, l'idée est très bonne... et la partie "Discussion HP" est là pour ça Wink

Pour ma part... je HAIS Harry [ sisi c'est vrai Votre personnage préféré..etc... Graybigg ] A partir du tome 4 plus exactement... il devient trop "Héros" trop "harry" justement... quand j'ai lu le tome 4 je me suis sentie étrangement proche de Ron justement, qui n'est "Que le copain débile d'harry potter"

Côté élève j'aime bien Ron... et toute la bande de rouquin en fait XD Ils sont tous très spécials, j'aime ça.
J'aimais aussi beaucoup Cedric parce que Votre personnage préféré..etc... Wub l'est magnifique cet homme XD
Et j'appartiens aux grandes adoratrices du méchant blondinet... Dragooooooooooo. Oui il est ch*ant, énèrvant, à en donner envie de l'étrangler.. justement c'est ce que j'aime chez son personnage !

Côté profs/adultes : j'adore Lupin <333 Tonks.... Lily [ même si c n'est pas un "vrai" personnage ] mh, Roguounet of course Votre personnage préféré..etc... Wub et MacGonagall... elle me fait marrer XD

Et puis LE Maître, Voldy-chou mais bon, l'explication est dans un autre topic >D~
http://crepuscular.canalblog.com
Helianay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré..etc...   Votre personnage préféré..etc... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35

Oki, je cherche dans ma petite tête untitre et je fais ça!! hihi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré..etc...   Votre personnage préféré..etc... Icon_minitime

Votre personnage préféré..etc...
Page 1 sur 1