Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant

3 participants
AuteurMessage
Noémie Depp
Animateur/trice
Animateur/trice
Noémie Depp

Féminin
Maison : Sérénade **** la meilleure !

Informations de l'école
Animagus:

Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Empty
MessageSujet: Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant   Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:23

Alors, voilà, y'en a pour tous les gouts ^^

Pirates Des Caraibes :

http://pirates-des-caraibes.forumpro.fr/index.htm

L'histoire du forum se situe à la fin du film 1. Autrement dit, au depart du film 2.

Résumé:
Jack Sparrow est capitaine du Black Pearl après avoir fait disparaitre la Malédiction de l'équipage du Black Pearl et avoir tué Barbossa. Will Turner accepte le fait qu'il soit un pirate et va se marier avec la belle Elisabeth Swann.
Mais Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l’esprit maléfique n’a d’égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl…

Aujourd’hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n’y a pas de rédemption possible, c’est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n’a qu’une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées…

Une nouvelle quête aussi périlleuse que spectaculaire commence alors pour Jack. L'équipage du Black Pearl et celui du Hollandais Volant mènent une bataille sans fin.Jack Sparrow et Davey Jones ne sont pas prêt d'abandonner la partie d'aussi tôt.
Jack arrivera t-il à échapper à son sort ? trouvera t-il le coffre maudit de Davey Jones ? ...

Membres : 27

Venez vite !

Harry Potter :

Celui-là, c'est moi qui l'a créer !!

http://poudlardmagic.dynamicforum.net/index.forum

bA TOUT LE MONDE CONNAIT L4HISTOIRE D4HARRY pOTTER !!

Membres : 16

Venez svp !!! Drago est libre et plein d'autres !

Et enfin, mon tout nouveau, et le 1er sur Jacquou le Croquant :

http://jacquoulecroquant.forumactif.fr/

Histoire : La France en 1815. Enfant, Jacquou assiste, impuissant, à l’arrestation de son père qui s’était révolté contre la cruauté du comte de Nansac. Condamné au bagne, le père de Jacquou y meurt. Jacquou jure alors de se venger de l’arrogant aristocrate responsable de son malheur. Recueilli par « le bon curé Bonal », Jacquou va réapprendre à vivre normalement. Mais le sort et l’injustice s’acharnent une nouvelle fois, quinze ans plus tard ; Jacquou est pris en flagrant délit de braconnage sur les terres du comte et enfermé dans les cachots du château. Le désir de vengeance de Jacquou se réveille ! Eduqué et courageux Jacquou devient le porte-parole du peuple paysan pour conduire la révolte et retrouver Nansac.

L'histoire commence donc lorsque Jacquou est adulte !

Membres : 1 ^^ moi ! mais profitez en, je viens juste de l'ouvrir a l'instant ! Vous êtes les 1ers a le savoir !

Voilà, merci !! J'espere vous voir sur mes fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Solune
Harry Potter

Masculin
Maison : Solune

Informations de l'école
Gallions: 473
Animagus: /

MessageSujet: Re: Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant   Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:45

Je vais peut être m'inscrire sur le forum de Jacquou le croquant parce que je vais le voir ce soir au cinéma, mais pas maintenant parce que je vais être absent pendant un bout de temps.

EDIT: il a même l'air d'être super bien alors je m'inscrirais mais pas maintenant parce que je ne sais pas qui choisir comme personnage.
Alors je verrais avec le film et si les personnages ne sont pas encore pris, je choisirais.
Noémie Depp
Animateur/trice
Animateur/trice
Noémie Depp

Féminin

Informations de l'école
Animagus:

MessageSujet: Re: Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant   Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:01

Ok ! Merci !!! Tous les persos sont vacants a lors t'as le choix ^^
Harry Potter
Solune
Harry Potter

Masculin

Informations de l'école

MessageSujet: Re: Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant   Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:30

C'est bon j'ai choisi, je prend Jacquou Ferral. (Je ne sais pas si c'est la bonne orthographe pour son nom alors si ça ne te derange pas est ce que tu pourras changer dans mon pseudo Merci Very Happy )

Au fait super le film!
Noémie Depp
Animateur/trice
Animateur/trice
Noémie Depp

Féminin

Informations de l'école
Animagus:

MessageSujet: Re: Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant   Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:46

Ok, merci de t'être inscrit ! Maintenant faut que je recrute !

C'est clair il est génial le film ^^
Harry Potter
Solune
Harry Potter

Masculin

Informations de l'école

MessageSujet: Re: Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant   Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:25

De rien! Wink
lololili
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant   Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:22

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance par mail gratuite immédiate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant   Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant Icon_minitime

Harry Potter / Pirates des Caraibes / Jacquou le Croquant
Page 1 sur 1