| [Jeu]Ecrivez la suite... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: [Jeu]Ecrivez la suite... Sam 10 Mar - 20:45 | |
| Alors je suis désolé, c'est encore un topic qui je sens va partir en sucette... En voyant les délires que nous avons en ce moment avec nanalise sur certains autres jeux... , j'ai pensé que tous vous pouviez participer ceci sur ce nouveau jeu, et qui c'est, peut être allons nous découvrir des boulets qui s'ignorent....^^ donc le jeu est simple, je pense que vous avez déjà dû peut être en rencontré des variantes sur d'autres sites, je commence par mettre une phrase, comme le début d'une histoire, le suivant en met une autre et ainsi de suite...bien sur on met une seule phrase pour laisser la liberté aux autres de continuer plus facilement, et ainsi on écrit tous une histoire qui je sens va être sympa! ^^ (à la fin de votre phrase et au début mettez trois petits points pour montrer que votre phrase continue l'histoire et montrer qu'elle sera continuer!) j'espere que mes explications ne sont pas trop confuse, mais je pense que ça iras bien quand on aura commencé le jeu! ^^ je donne tout de même un petit exemple: "Dans le parc, une fille lit un livre...(le suivant répond par exemple)...de magie. Elle souhait en effet se renseigner sur... (ect)! voilà alors maintenant commençons!! "Dans la forêt interdite, on peut appercevoir une ombre qui s'approche..." | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Sam 10 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Dim 11 Mar - 17:10 | |
| Bon bref... [ non, j'ai pas dis Pépin le Bref... euh... ] bon, je continue : "... soudain nos deux magnifiques amies trébuchèrent dans une marre de sauce tomate..." ... à vous les studios.. euh, non! déformation professionnelle... |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Dim 11 Mar - 17:20 | |
| mdr les filles!! (merci nanalise!!) (notre feuilleton semble retransmis sur plusieurs topics!!!! hum..... <--- ) "... . Baignant dans la sauce, les deux reines de la boullettes se demandaient si elles arriveraients à retrouver leur pays lointain, quand soudain..." | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| |
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Dim 11 Mar - 22:01 | |
| [ J'm'incruste, mais j'm'en fous chui l'admin chui trop une rebelle --' XD ]
...un bruit étrange fit naissance, et une énorme mouche [ aka la "Big Mouche" ] se posa sur le nez de Super Boulette...
[ j'sais pas laquelle sait "Super Boulette", mais c'est très drôle si on a suivit "Un ticket pour l'espace" avec le Big Dindon XD ] | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Lun 12 Mar - 9:41 | |
| vas-y, ucruste toi aka missouille... XD "... Super Boulette demanda : c'est quoi ce truc? Son amie répondit..." à vous la suite! |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Mer 14 Mar - 15:58 | |
| une nouvelle recru pour notre série!! ^^ tu as raison Teignaly, incruste toi!!!! " "je sais pas mais ça n'a pas l'air très amicale", en effet d'autres mouches étaient arrivé et commençaient à..." c'est l'attaque des mouches ravageuses!!!!!! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| |
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Mer 14 Mar - 18:58 | |
| "... que Super Boulette poussa un cris..." ...XD j'ai failli mettre que la mouche l'embrasser... |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| |
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Mer 14 Mar - 19:02 | |
| Mdr...
" ... qui a-t'il?? Super Boulette lui répondit...: mmh, elle embrasse mieux que boulénouchou!..." |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Ven 16 Mar - 19:34 | |
| mdr vous êtes toutes les deux!! vous me faites trop rire!!! "...si bien que ça? Alors que les mouches ravageuses devenaient les mouches embrasseuses , surgissant de nulle part un... " que vas t'il se passer??!!! attend avec impatiente la suite.... | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| |
| |
Helianay Invité
| |
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Jeu 29 Mar - 22:31 | |
| "...qu'il goba une mouche au passage, énervé les mouches..." | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Jeu 19 Avr - 20:48 | |
| ....se transformérent en super mouche et .... | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Ven 20 Avr - 22:15 | |
| "...lui firent des gros yeux menaçant quand soudain un boulet portant un casque en alluminium apparut..." | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| |
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Sam 21 Avr - 12:16 | |
| ...c'est simple,vous allez tout droit,iclick a gauche,iclick,iclick tout droit et iclick il est ^^..... | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Sam 21 Avr - 13:10 | |
| ... Ok, mon Seigneur... dites, pourquoi sur votre aile iclikdroiteuh, c'est écrit "imbécile"?... |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Sam 21 Avr - 17:34 | |
| ..parce que je suis seigneur imbécile des iclick et... | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Mer 2 Mai - 19:46 | |
| ... et que je suis un imbécile! |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Dim 6 Mai - 12:05 | |
| l'homme aprtis donc a iclick machin chouette ^^ et l'imbécile dit | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... Sam 2 Juin - 10:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu]Ecrivez la suite... | |
| |