| Remplaçants - explication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Remplaçants - explication Mer 4 Avr - 19:57 | |
| En parlant sur MSN avec 'Naynouille ce midi... j'ai décidé de mettre le forum à jour.. A l'origine, l'Institut Beauxbatons a été crée pour que les internautes entrent dans une "école" virtuelle et qui dit école dit cours... Sauf que justement, les cours il n'y en a plus en ce moment. Donc, avec les propositions de 'Naynouille et de Nana, je crée un poste de "Remplaçants pédagogiques" Je ne rigole pas avec ce poste.. car déjà les professeurs sont très absents.. donc si quelqu'un se sent la force d'être un bon remplaçant, il se doit d'avoir un minimum d'imagination [ on ne sait pas quel cours il faudra remplacer ] et surtout : une activité sur le forum importante 'Naynouille, encore merci de t'être déjà proposée, je te nomme "chef" des R.P si tu le veux bien, évidemment | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Remplaçants - explication Mer 4 Avr - 20:58 | |
| euh... je veux bien essayer!^^ mais comme je te l'ai dis, je n'aurais surement plus internet en septembre, sauf pendant les vacances... Donc on verra! merci en tout cas! |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: Remplaçants - explication Jeu 5 Avr - 21:28 | |
| Moi je viens à peu près tout les jours mais par contre je n'ai pas beaucoup d'imagination !^^ | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Remplaçants - explication Ven 6 Avr - 14:05 | |
| Ce n'est pas si grave, si t'as une petiteidées pour faire un cours dans n'mporte quelle matière, tu n'auais qu'a le poster... enfin, c'est toi qui vois! |
|
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: Remplaçants - explication Sam 7 Avr - 11:50 | |
| Oui, ou tu sais Harry.. si tu as une petite idée de cours, souffle-la à un Remplaçant qui saura en faire un cours ! En tout cas je te félicite, tu fais tous tes cours, tu es le meilleur élève de BeauxBatons avec 70 pts | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Remplaçants - explication Sam 7 Avr - 15:20 | |
| XD, oui, félicitations!! tu es le meilleur élève! etmoi, serais-je le meilleur prof?? rires j'hésite à publier mon prochain cours, ya pas beaucoup délèves (en fait, ya que toi, Harry, qui y a répondu...) a moins que je gagne des points par magie (puisque pour l'instant, ya que mes cours^^) je pense que la maison de Harry va gagner plein de point!! héhé!! |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: Remplaçants - explication Sam 7 Avr - 22:45 | |
| - Teignaly Kriwo a écrit:
- Oui, ou tu sais Harry.. si tu as une petite idée de cours, souffle-la à un Remplaçant qui saura en faire un cours !
Daccord, je n'hésiterais pas - Teignaly Kriwo a écrit:
- En tout cas je te félicite, tu fais tous tes cours, tu es le meilleur élève de BeauxBatons avec 70 pts
- Helianay Dumbledore a écrit:
- oui, félicitations!! tu es le meilleur élève!
Merci ! | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Remplaçants - explication Mar 10 Avr - 14:25 | |
| De rien!
En fait, madame la directrice^^ je parie que non, mais il ne serai pas possible que j'ai au lieu de "GRP" aussi un sigle qui dit que je suis préfète de Cristal? car là euh... XD |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: Remplaçants - explication Sam 2 Juin - 11:08 | |
| Harry tu es notre seul rare éléve a faire tous nos cours,(avec moi et ney lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplaçants - explication | |
| |
|
| |
| Remplaçants - explication | |
|