| Familiarisation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elanor Escoriall Cristal
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Toujours près de ce que j'aime Date d'inscription : 08/04/2007
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 310 Animagus:
| Sujet: Familiarisation. Lun 9 Avr - 12:26 | |
| Traversant une allée qui bordait le château, Elanor se retrouva devant une étendue qui lui était familière. elle avait reconnu l'odeur de l'eau et n'hésita pas à se diriger vers elle. Enlevant ses chaussures, elle marcha un instant dans l'herbe humide puis se retrouva face à l'étendue qui brillait. Ses cheveux volaient avec le vent alors qu'un sourire se dessina sur ces lèvres.
"- Je savais que tu n'étais pas loin..."
Elle s'étyait adressé à l'eau et elle se baissa afin que cette dernière caresse ces chevilles. Face à elle se dessinait le chateau, son lieu de vie dorénavant. S'asseyant elle le contempla pensivement n'entendant pas ainsi les bruits de pas derrière elle | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: Familiarisation. Lun 9 Avr - 19:36 | |
| liselle sortit du chateau, farfouillant dans son sac, elle soupira renonçant à trouver son crayon, elle releva la tête de ce bazar et apperçu une nouvelle élève qu'elle ne connaissait pas encore, elle sourit et s'approcha d'elle, la voyant ainsi en harmonie avec l'eau, elle regretta encore plus d'avoir perdu son crayon, surtout qu'elle avait son carnet sous la main, elle se promit de le retrouver très vite. Voyant qu'Elanor ne l'avait pas remarqué, elle engagea les présentations
"salut! tu es nouvelle ici, non? je suis contente de te rencontrer, je m'appelle liselle!" | |
|
| |
Elanor Escoriall Cristal
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Toujours près de ce que j'aime Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Familiarisation. Lun 9 Avr - 19:59 | |
| Sursautant, Elanor se retourna et se redressa. Ses cheveux lui volèrent devant le visage et d'un geste elle les rabâtit sur le côté. Regardant autour d'elle afin de voir si la jeune fille en face d'elle s'adressait pas à une autre personne, elle finit par comprendre qu'elle lui parlait bien. Avec politesse elle la salua.
"- Bonjour à toi aussi... "
Elle inclina légerement la tête en guise de salue avant de tendre la main.
"- Moi je me nomme Elanor et effectivement je suis nouvelle je suis arrivée il y a peu..."
Elle fit un petit sourire qui éclmaira son visage aux couleur pâle.
"- Enchantée..." | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: Familiarisation. Ven 20 Avr - 22:11 | |
| liselle sourit à Elanor et lui serra la main puis elle s'assit à côté d'elle
"ravi de te rencontrer Elanor, si tu as des questions sur l'école n'hésite pas! Sinon je vois que tu as l'air d'apprécier le parc, spéciallement le lac..."
liselle regarda le lac en souriant, une petite brise lui effleura le visage, elle regarda à nouveau Elanor et regretta une fois de plus son crayon, elle l'a trouvait vraiment très belle, s'associant parfaitement avec le lac dont l'eau brillait sous les rayons du soleil | |
|
| |
Elanor Escoriall Cristal
| Sujet: Re: Familiarisation. Sam 21 Avr - 10:56 | |
| Elanor sourit avant de tourner la tête et de dire:
"- Où que j'aille, il faut que je sois en contact avec l'eau, c'est un réflexe et puis j'aime cet élément, c'est quelque chose que je n'explique pas..."
Puis retournant ses yeux vers Liselle elle répondit:
"- Merci beaucoup, j'y penserais tu n'es pas la seule à me l'avoir proposée. J'ai une question sais tu si le lac renferme des créatures?" | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: Familiarisation. Mer 9 Mai - 15:20 | |
| Aya alla s'assoir près du lac pensive
*Mes recherches n'avancent pas.....que vais -je faire?*
Elle sortit son livre où était déssiné son tatouage bleu....
* Ce tatouage..............* | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: Familiarisation. Mar 29 Mai - 16:41 | |
| nanalise s'assit sur le bord de l'eau et regarda le lac
"-Tout est calme....pourquoi?" | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: Familiarisation. Dim 3 Juin - 18:20 | |
| Aya leva les yeux et regardait à présent le ciel........
* j'aimerai tellement comprendre.....* | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: Familiarisation. Jeu 21 Juin - 20:44 | |
Aya se releva et se dirigea vers le chateau....et entra à l'interieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Familiarisation. | |
| |
|