Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion)

3 participants
AuteurMessage
Amidala
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Amidala

[culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion) Empty
MessageSujet: [culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion)   [culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:46

bijour a tous alors un forum pour parler des livres que vous avez lu
si vous les avez aimer pourquoi ?
si vous les avez pas aimer pourquoi ? etc
donner des conseiles donner vos gouts si vous aimez la science fiction ou le drame ou les pieces de theatre bref a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.winnerbb.com
hogwarts
Cristal

Masculin

Informations de l'école
Animagus:

MessageSujet: Re: [culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion)   [culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion) Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:20

Moi j'aime beaucoup le theatre j'aime bien lire bien sur car je lis un livre de 950 pages !!!! affraid

(je dis la vérite)
Teignaly Kriwo
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Teignaly Kriwo

Féminin
Maison : Serenades

Informations de l'école
Gallions: 300
Animagus: -

MessageSujet: Re: [culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion)   [culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion) Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

Tu sais..950 c'est pas beaucoup !

Moi il y a un livre qui m'a particulièrement ému..c'est "Le garçon qui voulait courir vite" (j'ai perdu le nom de l'auteur mais quand je retrouve j'le mettrai !) L'histoire est tellement dramatique au début..puis il y a Thomas..ect..qui aide Agathe (perso principal) et son p'tit frère Jules..après l'accident de voiture et donc la mort tragique de leur père..enfin moi c'est un des livres que j'ai le plus aimé ! Après y'en a beaucoup d'autre mais j'en reparlerai plus tard ^^ Wink

Sinon j'aime assez la scince-fiction..mais aussi les histoire de fait réelle, les romans...les policiers moins mais ça passe (en ce moment j'lis Seven il est génial !) Dans ce cas là j'suis pas trop difficile quand il sagit de lire^^
http://crepuscular.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion)   [culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion) Icon_minitime

[culture]livres que vous avez lu (donnez votre opinion)
Page 1 sur 1