Helianay Invité
| Sujet: Devoir Mar 8 Mai - 10:32 | |
| [ceci est le dernier cours pour le moment! ] Bonjour chers élèves !
En espérant que vous avez passés de bonnes vacances, voici un cours très intéressant, voir passionnant, mais je vous rassure, pas trop difficile !
Très bien. Alors la créature étudiée aujourd’hui est le scroutt à pétards !
Laissez vos affaires dans cette salle, nous allons dans le parc aujourd’hui.
La classe arriva après plusieurs minutes de marche, devant une petite cabane de verre scintillante reflétant le soleil.
- Approchez, approchez ! N’ayez pas peur !
- Mais, madame ? c’est… c’est ça… ?
- Exact, magnifique, non ?
Bien, vous voyez donc, dans cette cabane de verre, ce sont de petits scroutts qui se dorent au soleil ! Asseyez vous tout atour s’il vous plaît.
Le scroutt à pétard est en fait une créature magique dû à un croisement d’un Manticore et d’un crabe de feu. Vous pouvez d’ailleurs remarquer leur apparence ! Ils ressemblent en effet à des homards difformes, dépourvus de carapace, ils sont aussi d’une pâleur horrible, et un aspect gluant. Ils ont de petites pattes situées aux endroits les plus inattendus, et n’ont pas de tête.
Ces créatures mesurent 15 centimètres de hauteur, et comme vous pourrez le remarquer par vous-même tout à l’heure, ils dégagent une forte odeur de poisson pourri et font jaillir des étincelles de leurs extrémités. Les mâles possèdent des dards tandis que les femelles possèdent une ventouse sur le ventre pour pouvoir sucer le sang de leurs proies.
Lorsque ces animaux atteignent l’âge de trois mois, ils ressemblent à des scorpions géants et à des crabes allongés et mesurent environ un mètre. Ils possèdent alors une force physique assez importante. Et donc nous devrons les séparer car ils ont une fâcheuse tendance à d’entretuer.
Ici, ils ont un mois environ, vous allez donc pouvoir en prendre un chacun et essayer de vous en occuper pendant une heure, sans qu’ils ne meurent. Je ne vous donne pas d’autres consignes !
Mis à part que je veux minimum la moitié d’un parchemin où vous expliquerez, comme un compte rendu, ce qui c’est passé durant votre expérience. Voilà ! Bonne chance ! |
|
lololili Petit nouveau
| Sujet: Re: Devoir Mer 22 Jan - 13:18 | |
| Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci ! voyance gratuite par mail | |
|