| [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS | |
|
+21mamanchoulex cendrillon Ether Elanor Escoriall lolo974 nanalise Noémie Depp Jessica Paddler Harry Potter Valentin Abit liselle Faith James Eros Morganou oolaa Professeur Tayo Teignaly Kriwo Kyra hogwarts Amidala Professeur Rams Teak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mar 8 Nov - 21:21 | |
| Vous possédez déjà d'un conte. (à vous d'inventez le numéro mais vous devrez toujours garder le même !)
Sur ce conte vous possédez 300 gallions...Vous avez sur vous (au début de votre inscription) 15 gallions dans vos poches^^
Vous pouvez faire un empreint, une dépose, un retirement enfin bref ! (pour ça rendez-vous dans le RpG de la banque)
Si vous avez une question, n'hésitez pas...
Je ferais un poste (du conte) pour chaque inscrit (demain donc merci de ne pas tout de suite vous présipiter^^) | |
|
| |
Professeur Rams Teak Solune
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mar 8 Nov - 21:24 | |
| Question: comment on gagne de l'argent? Sinon, je veux bien le compte 80210. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mar 8 Nov - 21:30 | |
| Pas de prob pour ton conte, j'vais l'afficher tout à l'heure ^^
Comment gagner de l'argent ? (c'est vrai j'avais oublié de le dire ça^^) Bah, tout simplement en faisant les cours^^ (ça marche en fonction des point aussi..t'as un bon devoir, ex : 8/10..tu reçois 8 gallions !)
Justement, annonce, les profs..vous faites vos cours (avec le devoir...) mais, dans votre partit cours, vous mettrez les résultats (j'entends par là, la note et donc point et gallions gagné) par l'élève (et donc aussi son nom et sa maison !)
Si j'suis pas assez clair je ré-expliquerai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mar 8 Nov - 21:38 | |
| Et moi, je fais les cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mar 8 Nov - 21:39 | |
| Tout le monde fais les cours^^ (même les profs ! Désolé mais ça n'empêche rien, sinon comment gagnerions nous de l'argent ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mar 8 Nov - 21:40 | |
| On pourrait avoir de l'argent chaque mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mar 8 Nov - 21:44 | |
| (tu me décideras pas comme ça^^)
j'sais pas, c'est à voir avec le conseil...(par là j'entends Keliria^^) J'te donne une réponse bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mar 8 Nov - 21:48 | |
| Ok! C'est quand même bizarre de voir son prof de DCMF en cours de potions (un peu redoublement pour la enième fois!) | |
|
| |
Amidala Directrice-Admin
| |
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mer 9 Nov - 18:06 | |
| moi je veux avoir mon compte 563537
et quand on poste les cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mer 9 Nov - 19:24 | |
| Pour le compte c'est ok et pour ton autre question je n'y répondrais pas car ça na aucun rapport avec Strauss donc tu iras la poser dans le topic approprié ^^ | |
|
| |
Kyra Solune
Nombre de messages : 14 Localisation : Perdue dans ses pensées Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus:
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mer 9 Nov - 19:56 | |
| Mon compte est le 171287. Il ne serait pas possible de verser un salaire aux profs??
J'ai d'autres questions sur le conseil magique que tu as évoqué tout à l'heure Teignaly Kriwo, je peux les postées où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Mer 9 Nov - 22:28 | |
| Pour le compte c'est oki ! Le salaire bah c'est non comme l'a dit Keliria Et pour tes questions, tu demandes dans un bureau des membres du conseil.^^ | |
|
| |
Yoko Invité
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Ven 11 Nov - 17:59 | |
| Bonjour, je voudrais avoir un compte avec le numéros: 250688... Voilà, merci d'avance! |
|
| |
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Ven 11 Nov - 21:45 | |
| Je voudrais le compte 999999 | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Ven 11 Nov - 21:51 | |
| Merci et question pour ma culture et celle des autres, comment les vendeurs (ou qui?) va retirer de l'argent des comptes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Ven 11 Nov - 21:56 | |
| C'est moi qui fait tout ça ! je remettrais tout à jour à chaque fois...(et j'te dis de faire gaf au double-poste, cette fois j'dirais rien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Ven 11 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
oolaa Cristal
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Sam 12 Nov - 20:27 | |
| je voudais bien le compte : 1 !! bien le merci!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Sam 12 Nov - 22:14 | |
| Désolé il est déjà prit par Keliria..donc si t'as un autre numéro.. | |
|
| |
Morganou Bibliothécaire
Nombre de messages : 8 Maison : lycéenne Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Sam 12 Nov - 23:41 | |
| J'ai meme pas encore de compte !
Je peux avoir el compte 5 s'il vous plais Madame la banquière ?? | |
|
| |
Eros Solune
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Dim 13 Nov - 0:16 | |
| bonjour je vous demandrez le compte 12262822 s'il vous plait merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Dim 13 Nov - 14:04 | |
| C'est fait et c'est fait ^^
Oolaa j'attends toujours ton autre numéro^^ | |
|
| |
Faith James Sous-préfète(e) des Solunes
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Jeu 10 Aoû - 18:22 | |
| Bonjour,
J'aimerai également un compte, le numéro 7 si c'est possible. Merci !! | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS Ven 18 Aoû - 18:26 | |
| Salut, moi j'aurais aimé avoir le compte 666 s'il n'est pas pris! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS | |
| |
|
| |
| [RèGlEs eT qUeStIoNs]=>Vos contes chez STRAUSS | |
|