Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Reglement de la bibliotheque

5 participants
AuteurMessage
Amidala
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Amidala

Reglement de la bibliotheque Empty
MessageSujet: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:58

Reglement:
Ici, la premiere chose que nous vous demandons c'est d'etre calme. De plus vous avez ici le droit de creer des fics, des poemes, des chansons, des comtes, des nouvelles, des romans.Les professeurs ont le droit de creer des manuels mais seulement les professeurs !

Dans cette bibliotheque il y'a du Rpg vous avez le droit de parlez tout en vous respectant. Si ce n'est pas le cas la personne concernée sera banni ! nous vous signalons aussi que si vous chercher un livre n'importe lequel nos bibliothecaire sont la pour vous aider

De plus les bibliothecaires mettront en place chaque mois un concours.

Sur ceux bonne lecture à tous!
Le conseil magique
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.winnerbb.com
Professeur Tayo
Directeur des Solunes
Professeur Tayo

Masculin
Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's

Informations de l'école
Animagus:

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:40

Bonjour, je vous informe que je vais rajoutez quelques regles et informations.

1. Dans ce forum la, "Dans la Bibli" paraitront les informations donnees par les bibliothecaires sur la bibli et sur les concours. Ces informations seront mises en Post-it.

2. Dans ce forum la, "Dans la bibli", vous pouvez poster des questions et proposer des choses. Les topics en hors RPG devront avor devant le sujet EXPLICITE du titre: [Questions], [Proposition]....

3. Vous pouvez ecrire des histoires, que nous appelerons Fanfictions dans le differents autres forums que nous vous proposons: Amour....

4. Seuls les bibliothecaires peuvent intervenir dans les fanfictions.

Merci
Les Bibliothecaires
http://poudlard-beauxbatons.forumactif.com
mamanchoulex
Bibliothécaire
Bibliothécaire
mamanchoulex

Féminin

Informations de l'école
Animagus: panthère noire

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

je rajoute une règle, pour chaque nouvelle fic, que je lirai avec attention, je donnerai accord ou non.

en effet, je ne tolérerai pas les fautes de grammaire et de conjugaison. Je trouve qu'il est irrespectueux pour les lecteurs de publier une fic truffée de fautes.

alors je ne dis rien des fautes d'inattention ou de frappe. cela arrive à tout le monde. mais pour le reste, il n'est pas difficile d'employer le correcteur orthographique de Word ou de Google! employez-le, cela ne vous prend que quelques minutes!

et puis, si vous n'acceptez pas la décision, envoyez un mp justifiant votre pont de vue. pas d'insultes, parce que cela aussi ne sera pas toléré!

merci à tous
Helianay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

ça marche Wink juste une petite question, si il y a des erreurs, non-corrigées par word, tu pourrais prévenir les auteurs? car personnellement, moi, il me dit que j'ai des fautes tandis qu'y en a pas... Sad enfin, c'est rare qu'il m'en corrige lol!

Réglement accepté pour ma part!
mamanchoulex
Bibliothécaire
Bibliothécaire
mamanchoulex

Féminin

Informations de l'école

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

ok si tu le veux pour toi je veux ien jouer le rôle de la correctrice ma grande

lol!
Helianay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:13

Je veux bien Very Happy parce que la plupart du temps, j'écris au passé simple, et c'est pas simple! [nan nan, j'vais arrêter un jour avec ces jeux de mots???]

lol!

Non, ce serait avec plaisir... Je t'envoie les chapitres et je les publies après que tu l'ai corrigé ou tu l'édit'?

Merci de ta proposition en tout cas!!! santa Reglement de la bibliotheque Content Reglement de la bibliotheque Wub
mamanchoulex
Bibliothécaire
Bibliothécaire
mamanchoulex

Féminin

Informations de l'école

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

aucun problème! c'est avec plaisir
nanalise
Animateur/trice
Animateur/trice
nanalise

Féminin
Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x(
Maison : cristal^^

Informations de l'école
Gallions: 337
Animagus: Chat gris-blanc n°2309

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

J'aime bien l(idée de la correctrice ^^

J'accepte le réglement Very Happy
mamanchoulex
Bibliothécaire
Bibliothécaire
mamanchoulex

Féminin

Informations de l'école

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:29

pour chaque fic, il y aura un topic pour y laissez vos commentaires! afin de ne pas couper la fic.

laissez vos commentaires. Vous avez aimé ou détesté. Expliquez pourquoi!
lololili
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:42

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage
Amicalement
question voyance , Tarot gratuit ligne , Voyance serieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reglement de la bibliotheque   Reglement de la bibliotheque Icon_minitime

Reglement de la bibliotheque
Page 1 sur 1