| Reglement de la bibliotheque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amidala Directrice-Admin
| Sujet: Reglement de la bibliotheque Mar 8 Nov - 21:58 | |
| Reglement: Ici, la premiere chose que nous vous demandons c'est d'etre calme. De plus vous avez ici le droit de creer des fics, des poemes, des chansons, des comtes, des nouvelles, des romans.Les professeurs ont le droit de creer des manuels mais seulement les professeurs !
Dans cette bibliotheque il y'a du Rpg vous avez le droit de parlez tout en vous respectant. Si ce n'est pas le cas la personne concernée sera banni ! nous vous signalons aussi que si vous chercher un livre n'importe lequel nos bibliothecaire sont la pour vous aider
De plus les bibliothecaires mettront en place chaque mois un concours.
Sur ceux bonne lecture à tous! Le conseil magique | |
|
| |
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque Jeu 10 Aoû - 16:40 | |
| Bonjour, je vous informe que je vais rajoutez quelques regles et informations.
1. Dans ce forum la, "Dans la Bibli" paraitront les informations donnees par les bibliothecaires sur la bibli et sur les concours. Ces informations seront mises en Post-it.
2. Dans ce forum la, "Dans la bibli", vous pouvez poster des questions et proposer des choses. Les topics en hors RPG devront avor devant le sujet EXPLICITE du titre: [Questions], [Proposition]....
3. Vous pouvez ecrire des histoires, que nous appelerons Fanfictions dans le differents autres forums que nous vous proposons: Amour....
4. Seuls les bibliothecaires peuvent intervenir dans les fanfictions.
Merci Les Bibliothecaires | |
|
| |
mamanchoulex Bibliothécaire
Informations de l'école Points: Gallions: Animagus: panthère noire
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque Dim 3 Juin - 17:08 | |
| je rajoute une règle, pour chaque nouvelle fic, que je lirai avec attention, je donnerai accord ou non.
en effet, je ne tolérerai pas les fautes de grammaire et de conjugaison. Je trouve qu'il est irrespectueux pour les lecteurs de publier une fic truffée de fautes.
alors je ne dis rien des fautes d'inattention ou de frappe. cela arrive à tout le monde. mais pour le reste, il n'est pas difficile d'employer le correcteur orthographique de Word ou de Google! employez-le, cela ne vous prend que quelques minutes!
et puis, si vous n'acceptez pas la décision, envoyez un mp justifiant votre pont de vue. pas d'insultes, parce que cela aussi ne sera pas toléré!
merci à tous | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque Dim 3 Juin - 19:57 | |
| ça marche juste une petite question, si il y a des erreurs, non-corrigées par word, tu pourrais prévenir les auteurs? car personnellement, moi, il me dit que j'ai des fautes tandis qu'y en a pas... enfin, c'est rare qu'il m'en corrige Réglement accepté pour ma part! |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque Dim 3 Juin - 20:58 | |
| ok si tu le veux pour toi je veux ien jouer le rôle de la correctrice ma grande | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque Lun 4 Juin - 10:13 | |
| Je veux bien parce que la plupart du temps, j'écris au passé simple, et c'est pas simple! [nan nan, j'vais arrêter un jour avec ces jeux de mots???] Non, ce serait avec plaisir... Je t'envoie les chapitres et je les publies après que tu l'ai corrigé ou tu l'édit'? Merci de ta proposition en tout cas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque Lun 4 Juin - 18:20 | |
| aucun problème! c'est avec plaisir | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| |
| |
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque Sam 9 Juin - 19:29 | |
| pour chaque fic, il y aura un topic pour y laissez vos commentaires! afin de ne pas couper la fic.
laissez vos commentaires. Vous avez aimé ou détesté. Expliquez pourquoi! | |
|
| |
lololili Petit nouveau
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque Sam 5 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement de la bibliotheque | |
| |
|