Amidala Directrice-Admin
| Sujet: Sortie du film Hp4:Harry potter et la coupe de feu Dim 6 Nov - 14:42 | |
| harry potter et la coupe de feu est prevu en salle le 30 novembre en france soyer patients bien en attendant on va parler du film qu'attendais vous de nouveau dans se film par rapport aux precedents ? je vous demandrais quand meme de rester poli sous peine de banissement merci | |
|
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: Sortie du film Hp4:Harry potter et la coupe de feu Dim 6 Nov - 15:42 | |
| | |
|
Lya Jedusor Solune
Nombre de messages : 10 Localisation : perdu dans la forêt de Lorien... Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sortie du film Hp4:Harry potter et la coupe de feu Dim 6 Nov - 21:47 | |
| moi j'espère que ce film sera plus sombre, qu'il y aura plus d'action, que les personnages grandissent un peu... et que Ron soit toujours aussi drôle!^^ | |
|
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: Sortie du film Hp4:Harry potter et la coupe de feu Dim 6 Nov - 21:50 | |
| Ce film est le plus magnifique je crois car j'ai vu des parties du film il est magnifique | |
|
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: Sortie du film Hp4:Harry potter et la coupe de feu Jeu 10 Aoû - 20:14 | |
| Bon, je fais un petit peu de menage! Donc, ce topic n'ayant pas eu de reponses depuis un certain temps et le film etant sortit: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du film Hp4:Harry potter et la coupe de feu | |
| |
|