| Le forum! | |
|
|
Comment trouvez-vous le forum? | Génial | | 44% | [ 7 ] | Super | | 38% | [ 6 ] | Ca peu aller.. | | 13% | [ 2 ] | bof... | | 0% | [ 0 ] | nul | | 5% | [ 1 ] | très nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Le forum! Sam 12 Nov - 16:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Juste un petit sondage pour vous demandez comment vous trouvez le forum. Répondez franchement et n'hésitez pas à donner tout vos avis.^^ | |
|
| |
Eros Solune
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus:
| Sujet: Re: Le forum! Dim 13 Nov - 0:27 | |
| bon alors moi j'adore le forum ce qu'il y a c'est que vous devriez develloper une partie news Hp plus importante que celle qu'il y a ici enfin c'est une idée ^^ | |
|
| |
oolaa Cristal
| Sujet: Re: Le forum! Mar 15 Nov - 4:37 | |
| ben.. pour ma part je trouve ce forum très bien! même trop bien! bien organisé et tout... sauf le tout petit détail c'est un peu strict et très sérieux.. mais sinon c'est parfait ^^ er sinon .. un arrière plan charmant avec une touche jolie! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le forum! Mar 8 Aoû - 13:42 | |
| En parlant "thème"... j'ai changé les icônes de la barre de navigation, je sais ils ne sont pas 'supers' mais c'est provisoire =] | |
|
| |
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: Le forum! Jeu 10 Aoû - 15:52 | |
| Bah c'est deja bien je pense! | |
|
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: Le forum! Jeu 10 Aoû - 22:03 | |
| beauxbatons deveint de plus en plus meilleur, la décoration est belle mais il n'y a pas beaucoup de membres. Moi j'ai fais la pub sur mon site... pourquoi on ne met pas le site dans les tops HP pour qu'il soit plus populaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum! Jeu 10 Aoû - 22:11 | |
| Oui c'est sur, l'absence de membres est le principal problème [ je pense^^ ] du forum.. je fais un max de pub, me 'suis déjà inscrite sur plusieur top-sites... Si jamais vous en avez la possibilité faites de la pub aussi =] Et comme je suis 'partenaire' de plusieurs forums.. j'ai gardé l'ancienne bannière "pub" de BeauxBatons... si la aussi vous pouvez, mettez là dans les portails La voici la voila, c'est pas quelque chose d'énorme, mais bon j'fais dans mes possibilités [ dans mon cas : un ordi et logiciel pourri^^ ] | |
|
| |
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: Le forum! Jeu 10 Aoû - 22:12 | |
| Je le fais des demain! Ou des minuit | |
|
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: Le forum! Jeu 10 Aoû - 22:19 | |
| je vais le mettre demain dans durmstrang11 | |
|
| |
mamanchoulex Bibliothécaire