| Seulement pour les vendeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amidala Directrice-Admin
| Sujet: Seulement pour les vendeurs Sam 12 Nov - 18:54 | |
| bonjours a tous ce topic est reservé seul au vendeurs de magasins du chemin rigoureux,en tant que representante magique deu chemin rigoureux je serais a votre ecoute pour toutes questions,je vous signale aussi que si vous vous lancez des concours etc vous devez passez par mon accord tout concours mis sans mon accord voudra dire sanction donc fait bien attention ! sur ceux a vos boutiques ! | |
|
| |
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Lun 14 Nov - 11:46 | |
| Si l'on fait des concours, les prix peuvent être des articles du magasin? | |
|
| |
Amidala Directrice-Admin
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Lun 14 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Sam 19 Nov - 17:13 | |
| Encore une questions peut on faire des reductions ou des soldes? | |
|
| |
oolaa Cristal
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Mar 29 Nov - 3:15 | |
| ouai.. bonne question ^^ peut-on mettre en vedette des produits .. ?! [je n'ai fait qu'une extrapolation de la question de prof. tayo.. ] | |
|
| |
Amidala Directrice-Admin
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Mer 7 Déc - 14:53 | |
| alors oui je repond a vos questions oui vous avez le droit tayo pour les soldes etc il faut que tous les vendeurs de toutes les boutiques ce mettent d'accord ! c'est a dire qu'il faut une date bien precise exemple Soldes entre 1er juillet et 20 juillet il faut donc vous mettrent tous d'accord
oolaa oui tu as le droit de mettre en vedette des produits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Mar 13 Déc - 16:40 | |
| Oùpeut-on proposer cela? Dans une salle spéciale ou ici? | |
|
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Ven 4 Aoû - 12:13 | |
| Comme Amidala est partie et que tout se "refait" [ grah j'commence à en avoir marre de poster tout l'temps le même truc XD ] Et bien, je demande aux vendeurs.. même si ni y'en avait plus beaucoup.. -S'ils souhaitent garder leur poste -S'ils veulent une salle 'spéciale' où ils pourraient discuter des produits/réductions/soldes... itou itou -S'ils ont des idées, questions pour tout le reste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Ven 4 Aoû - 13:05 | |
| Je souhaite garder mon poste
Je veux bien une salle speciale! | |
|
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Sam 5 Aoû - 0:11 | |
| Etant donné que je n'ai pas vu Rhéane depuis un p'tit moment.. tu es le seul vendeur donc, avis aux membres.. si quelqu'un veut devenir vendeur, c'est sans prob'.. on voit ça par MP J'vais faire la salle tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs Sam 5 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seulement pour les vendeurs | |
| |
|
| |
| Seulement pour les vendeurs | |
|