Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2eme Cours

AuteurMessage
Professeur Tayo
Directeur des Solunes
Professeur Tayo

Masculin
Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's

Informations de l'école
Animagus:

2eme Cours Empty
MessageSujet: 2eme Cours   2eme Cours Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:53

Une potion pour voir dans le noir, une potion simple pour commencer l'année!

Bonjour à tous!

Je suis votre nouveau professeur de potions, mademoiselle Illiade. J'espère que vous avez fait bon voyage dans le Poudlard Express.

Venez les enfants, ne soyez pas genés voyons! Rien ne vous mordera ici, enfin j'espère!

Illiade fait visiter ces locaux à ces élèves. Vous y voyez des dizaines de bocaux avec des plumes, de la poudre, des yeux, des queues d'animaux et toutes sortes d'aliments visqueux. D'étranges portraits d'effets de potions et de scientifiques célèbres chuchotent des mots sur votre passage. Une fumée rougeâtre sentant la foie de morue se dégage de la petite salle derrière le bureau du professeur. Illiade ferme rapidement la porte.

Maintenant c'est le moment de travailler. Monsieur Flanagan, ne ronchonnez pas ou je vous fais venir en avant pour donner la théorie!