Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Cours N°1

AuteurMessage
Amidala
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Amidala

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:47

COURS DE BOTANIQUE N°1

Bonjour a tous et a toute je me présente Professeur keliria je serais votre professeur de botanique tout au long de cette année j’espère que le programme vous plaira j’espère aussi que vous vous etes bien intégrer a l’école si ce n’est pas le cas venez m’en parler a la fin du cours dans mon bureau !
Bref nous sommes quand même ici pour faire un cours de botanique donc commençons
Aujourd’hui la plante que nous allons étudier est la rose

LA ROSE
Alors je vais vous demander aussi de prendre des notes je ne note jamais au tableau donc noter les choses qui vous paraissent essentielles !

La rose est appelé aussi reine des fleurs mais pourquoi ce nom ? tout simplement parce que l’on la considère comme la plus jolie des plantes,il existe plusieurs sortes de roses les connaissez vous ????

Je vous donne leurs noms
Rose rouge
Rose blanche
Rose noire
Rose rose

La rose rouge est très fréquente chez nous et elle en partie représenter comme la fleur de l’amour ex : un homme qui offre des fleurs a sa fiancée la rend toujours ravie !
Cours N°1 Rrbaisier

La rose blanche plus douce elle est plus rare que la rose rouge on l’a trouve souvent dans les bois mais elle n’est pas tout a fait blanche elle est blanche crème, en France chez nos amis les moldus il est interdit d’arracher ou de cueillir se genre de fleurs !
Cours N°1 Akito

La rose noire la plus sombre et pourtant la plus jolie a mon goût enfin chacun ses goûts, il est strictement interdit a un élève de toute école magique ! Car si vous voulez cette plante a des piques comme les autres mais celle de la rose noire sont mortel et le poison se propage dans le corps très vite c’est pour cela que je vous demanderais de ne pas aller vous amusez a en cueillir les seul qui peuvent s’en approcher ce sont les professeurs
Cours N°1 Rosenoire

La Rose rose est elle aussi représenter comme la plus douce des roses elle a pourtant du venin elle aussi mais moi dangereux que le venin de la rose noire mais ne vous amusez pas non plus a aller en chercher dans la foret merci pour éviter tout accident !
Cours N°1 Rose7post

Bien voila mon cours est terminer n’oubliez pas le Qcm sur mon bureau

Merci et a bientôt

Qcm /10
De quoi avons-nous parlé aujourd’hui ?/2
Combien de type de la plante étudiée aujourd’hui existe-t-il ?/4
Comment se nomme votre professeur de botanique ? /1
De combien de couleurs existe la fleur d’aujourd’hui ?/3
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.winnerbb.com

Cours N°1
Page 1 sur 1