| [Jeu] Suite logique | |
|
+9nanalise Valentin Abit Harry Potter Aya87 liselle Jessica Paddler Sadmar Teignaly Kriwo Professeur Tayo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 7 Mar - 21:08 | |
| derien, derien... C'est bien normal! C'est bizzarre, j'ai du mal à sortir des bêtises... shopping vêtements L'apparence est le vêtement de la personnalité. [Galienni] |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 7 Mar - 22:00 | |
| Vetements marque (les marques de luxe......reves merveilleux.... ) | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 7 Mar - 23:17 | |
| marque lessive! hum...bon.... ba oui les marques sur les vêtements pas par qui ils ont été crée mais des taches quoi! et pour y enlever il faut de la lessive....et euh..... dites quelqu'un me soutient sur ce coup???? non? | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Jeu 8 Mar - 17:42 | |
| hihihi Mais si, moi je te soutient Liselle!! lessive lessivé... je suis complétement lessivé quoi! |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:12 | |
| mdr!! merci les filles pour vos soutien!! nanalise pour le club, je pense que c'est une bonne idée pour les boulets..... alors fatigué (moi actuellement....^^)....euh...energie! hein...comment?...c'est pas là le jeu des contraires?.... moi ça me fait penser à ça!!! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:24 | |
| mdr!! j'adore nanalise!!!!!! et moi aussi je t'adore!! pour le club je dis oui tout de suite!! vive les boulets!!!!!!!! alors pile lapin....alors je m'explique, il y a une pub de pile ou on voit un lapin dedans, un lapin super energetique et hum...voilà...sorry.... | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:32 | |
| mdr merci, merci c'est trop....mais cette couronne je me la dois de la partager avec toi nanalise car sans toi, je ne trouverais et n'oserais certainement pas mettre d'aussi grosse boulettes....alors voilà merci... (hum...plutot ça: ^^) alors carotte docteur.....^^ ba oui, bugs bunny en mangeant sa carotte, il dit "quoi de neuf docteur?" hum..... | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:42 | |
| mdr je suis de retour...j'étais partit me pendre mais nanalise m'a retenu...^^ oui je pense que nous sommes imbattables!!! mais....nous sommes des reines!!! ah la la, nanalise (j'adore ces petits panneaus...^^) alors bien sur je connais ce docteur...^^ (je suis fan!!!!!!!!!!) alors....Doulittle raton laveur....hum dans le film, c'est bien le raton laveur qui est une sorte de parrain? ne me trompe je point? si c'est le cas...honte sur moi!!!!!!!!! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:51 | |
| excellent!! je suis fan de tes boulettes nanalise!!!! on fait trop du dans ce topic mais...............j'adore!!!!!!!! mdr moi aussi j'adore le singe et les souris, surtout quand le tigre veux se suicider, les souris elles me font trop rire!!! alors machine à laver chaussettes!! (sales en général....berk c'est dégueu...^^) j'attend avec impatiente ta réponse nanalise!!!!!! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 21:02 | |
| ah oui le cochon d'inde!!!! hum moi aussi....chaussettes sales sous mon lit.... , mais bon on les voit pas, elles sont cacher par un amas de bazar qui a pris possession de ma chambre au grand desespoir de ma mère....mais en un raisonnement scientifique, je dirais que ma chambre est un exemple type de la théorie du chaos (absolue!) <---- mdr moi aussi morte de rire dérrière mon écran, surtout en lisant tes réponses!!! hum....pour ta question que deux boulettes quand elles viennent de nous, c'est de la méga boulettes!!!! alors le mot...(on va finir par l'oublier avec tous nos délires!!) sale extérieur.....^^....je m'explique? (enfin toi nanalise, tu dois avoir l'habitude mais bon pour les amateurs de boulettes, je donne une explication...), sale, me fait penser à une salle qui se trouve être un intérieur donc....^^ (quoi vous êtes sur que c'est pas là le jeu des contraires???) | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 21:14 | |
| mdr très beau théorème...tu es une vrai mathématicienne dis moi! ah ça non! on ne mettra pas de camisole à ma camarade bouletteuse!!! nous nous battrons côte à côte... une dizaine d'homme en blouse blanche arrivehum...c'est tout? une autre dizaine, puis une autre, ils encerclent les résistantes et leurs mettent une camisole puis les emmennent de forcenous reviendrons!!!!!!! (suite au prochain épisode, après la pub) hum...oui... passons... et oui il faut mettre un mot...alors jardin fleur! (j'adore parce qu'on a réussi de passer des chaussettes sales aux fleurs en à peine deux messages...^^) | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| |
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 21:34 | |
| pub terminer!! (tant mieux je commençais à avoir le nez qui me démangeait...^^) que vont devenir nos deux boulletteuses? vont elles rester assises sur leurs lits? EH BIEN NON!!!!! nanalise qui avait sur elle une lime à ongle arriva à défaire ses liens, puis elle libéra liselle (bah voui je veux pas rester attacher moi aussi....^^), elles réussirent à assomer leur gardien par une méga boulette de la mort (je vous avez dit qu'il fallait laisser plusieurs gardiens...ah la la...espèce d'amateurs...), elles se dirigèrent vers la porte qui menait au couloir et..... ^^ vous voulez savoir ce qui va se passer hein? on a la classe nanalise, on est dans une serie!!!! mdr comme tu l'a dit, ça m'a fait également penser à ça... déodorant WC on est vraiment trop forte nanalise!!! on passe de chaussettes sales à fleurs puis à WC!!!!!! vive les super boulletteuses, reine du pays de la boullette!!!!!!! hum... | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Ven 9 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Sam 10 Mar - 20:17 | |
| mdr suite de notre feuilleton....(désolé on essage de débloquer des crédits pour avoir un générique...) ainsi SUPER NANALISE et SUPER LISELLE apparurent face à de nombreux infirmiers qui savaient que pour leur devoir ils devaient se sacrifier, en effet ils étaient une centaine, ils n'étaient donc pas à leur avantage mais testant leur courage ils firent front! Les SUPERS BOULETTEUSE honorèrent leur courage puis passèrent à l'action, ainsi après quelques boulettes bien choisis, l'armée céda, il n'y avait aucun survivant... Nos justicière continuèrent leur progression à travers les nombreux couloirs, cherchant la sortie qui les raméneras à leur patri et leurs boulets, sujet des reines de boulletteland.... Vont elles réussirent à s'échapper du bloc 66, malgrés ce labyrinthe que compose ses couloirs? la suite au prochain épisode.... hum...tu as raison nanalise, c'était quoi déjà le sujet ici? ah oui! alors papier toilette farce....je dis ça car je viens de voir une série (ne me demandez pas le nom, je suis en pleine séance de zapping intensive....^^), ou des jeunes faisaient une farce avec du papier toilette....hum étrange.... chères camarades, si malgrès les informations de ma collègue et complice nanalise, vous n'arrivez pas à trouver notre beau pays des boullettes, vous pouvez trouver une carte dans le bureau de renseignement qui se trouve justement à côté de la frontière de la boullette...alors pour vous y rendre vous suivez les conseils de nanalise mais vous ne prenez pas l'échelle sinon vous seriez arriver et donc la carte ne vous servirais à rien...(bah oui faut être logique...^^) voilà, à bientôt dans le pays de la boullette!! nanalise: si tu veux, nous pouvons cesser et reprendre notre sérieux... , enfin à toi de voir, je me plierais à ta volonté ma chère... mdr | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Sam 10 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Dim 11 Mar - 17:06 | |
| poisson d'avril DS surprise.... Vous allez bien les filles??? En tant que Préfète, je ... euh... hein, quoi? [tout le monde sors et rentre et resort et... bon bref! hihi, Liselle, t'as raison.... ] Vive les délires!! hihi! bin quoi, ça remet un peu de vie!! |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Dim 11 Mar - 18:14 | |
| j'adore ce topic, il me fait trop rire!! Helianay, tu as raison, en tant que préfètes nous devrions....euh...nous devrions...de quoi on parlait déjà? de sérieux? jamais entendu parler! ah si....c'est pas un plat tcheque? non? vous êtes sûr? hum...affligeant je sais...mais j'ai eu une semaine chargé alors... (nanalise ton monstre me donne des frissons.... ) ET MAINTENANT LA SUITE DE NOTRE FEUILLETON: MYSTERE ET BOULLETTES DE GOMMES!!!!!!!! (nanalise si t'a d'autres idées pour le titre parce que là... mdr) Ainsi, le montre avait surgit devant nos deux héroïnes ( ), les deux reines de la boullettes palirent à vue d'oeil , elles n'avaient plus vu une telle chose depuis la révole des intellos! Mais leurs courages étaient infaillible et déjà elles commencèrent à réfléchir à un plan d'action, après un instant elles commencèrent à tourner autour du monstre tout en sortant un nombre incalculable de boulettes mais il semblait que ça ne suffise pas puisqu'il ne sembla pas même frémir... VONT ELLES S'EN SORTIR???????? la suite dans votre prochain épisode.... nanalise, tu as raison, ils nous faut un générique de fin...mais notre budget est...enfin... , non!!!!!!! Chèrs futurs visiteurs du pays de la boullette, sachez qu'à côté du bureau de renseignements, se trouve également l'avenue du boulet ou vous pourrez trouver tous plein de souvenirs de notre beau pays! Ainsi en venant cherchez votre carte pour nous trouver, vous pourrez également trouver des cadeaux à offrir à vos amis, ainsi même si vous n'avez pas réussi à nous trouver vous ne serez pas obligé d'avouer honteusement que vous n'avez pas bien suivis nos informations...non, ne nous remerciez pas... , c'est normal... <---- (je suis contente je l'avais pas encore mis ce panneau...^^) nanalise, tu crois que ces nouvelles infos sont complètes?? car on n'a besoin d'u tourisme pour nous payer notre générique!!!!! hum....alors il ne faut pas oublier....euh...j'ai du le marquer quelques part... cherche dans le chaos de sa chambre et ressort la tête de sous son bureau avec un post it (hum...oui comme je l'ai dit à nanalise, je ne suis pas un modèle de rangement...) ah oui, il ne faut pas oublier le mot!! alors...DS surprise (pas gentil...) ....vengeance... nanalise, toi aussi !!!! je t'adore ma petite boullettes!! et moi aussi ça m'enerve qu'on se soit loupé!!! et je t'ai battu, j'ai cité ton nom 6 fois!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique | |
| |
|
| |
| [Jeu] Suite logique | |
|