| [Jeu] Suite logique | |
|
+9nanalise Valentin Abit Harry Potter Aya87 liselle Jessica Paddler Sadmar Teignaly Kriwo Professeur Tayo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Sam 3 Fév - 13:21 | |
| blanc noir | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 7 Fév - 19:45 | |
| noir ténèbres | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 7 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Sam 10 Fév - 19:16 | |
| Voldemort mangemorts | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 19:27 | |
| mangemorts pas gentil hum....disons un peu plus sérieux... mangemorts ROGUE ^^ | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 19:32 | |
| Rogue abruti...... non je dirai rogue Professeur | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 19:36 | |
| méchante!!!! je l'aime bien moi Rogue!! je partage son gout pour certaine potion, notamment les poisons.... hum... professeur élèves | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 19:42 | |
| c'est vrai... pas sympa, Rogue c'est mon père!! Et je l'adoreuh!!!(cf carte rpg) élèves école |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 19:52 | |
| oups...aya t'es mal, j'espere pour toi qu'elle n'a pas une passion des poisons comme son père... je dirais du bien de toi à ton enterrement... alors...... école vacance (désolé j'ai une âme de cancre....^^) | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 19:59 | |
| Non, c'est bon... j'aime énormément mon chère et tendre papounet^^, mais ces poisons... beurk Aya => mon papa ne tolérerait pas que je te tue... il préfèrerai le faire lui-même, mais en effet, tu es trop jeune (pour comprendre tes erreurs comme il dit^^) je te laisse en vie parce que tu as l'air sympa mais... ^ c'est génial les vacances!! j'apprends à faire des poiso... euh non! du felix felicis^^ repos => grâce matinée |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:08 | |
| oh...dommage... non me tape pas Aya!!! part en courantreviens avec quelques bossespar la même occasion je suppose que le fait que j'ai dit que les mangemorts ne sont pas gentils est oublié?....hein? aya...j'ai peur...^^ moi aussi je suis jeune!!!! grasse matinée week end | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:13 | |
| Mais oui, tout est oublié... Et Aya, c'est pas bien de taper une préfète^^ week-end => Dimanche |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:16 | |
| merci!!!!! se tourne vers Aya hum...je m'escuse pour ces dérapages....reprenons notre sérieux... dimanche jour | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:22 | |
| Ouai... on va essayer de reprendre notre sérieux... euh..! alors... jour nuit (pas beaucoup d'imagination aujourd'hui, désolée...) |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:27 | |
| mdr ...hum...oui nous devons montrer l'exemple...alors... concentration intense en vue d'une imagination nouvelle... nuit lune hum...ouai bon...c'est pas mieux...il faut que l'on se reprenne sinon on va se faire tirer les oreilles par Teignaly.... | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:31 | |
| Oui, en effet!
Lune => Remus Lupin |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:35 | |
| Remus Lupin loup garou | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:36 | |
| loup garou morsure |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:38 | |
| morsure venin on s'approche d'un domaine dangereux...^^ | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| |
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 20:51 | |
| yep ^^ venin souvent mortel |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| |
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 21:05 | |
| pas grave^^
mort => Seigneur des Ténèbres |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique Mer 14 Fév - 21:25 | |
| on est entrain de déraper heureusement que nous reprenons notre sérieux!! Liselle désolée si je t'ai tapé!!!!! mais tu sais c moi qui commande!! lol je deconne!!! revenons au sujet nous nous égarons!!! seigneur des ténèbres magie noire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Suite logique | |
| |
|
| |
| [Jeu] Suite logique | |
|