| [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Jeu 10 Aoû - 21:54 | |
| Venez nous faire par de vos idees sur le bedut, le milieu et la fin de la fin! | |
|
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Jeu 10 Aoû - 22:15 | |
| ben j'ai entendu (oui j'ai lu ^^) que la fin va être triste... Mais je ne crois pas que HP va mourir | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Jeu 10 Aoû - 22:18 | |
| Il est dit dans la prophetie: "l'un ne peut vivre sans l'autre"
Il est donc possible que HP tue Voldy et meure ensuite! | |
|
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Jeu 10 Aoû - 22:54 | |
| Ma fin idéale : Voldy reste et Harry meurt^^ :grayyes: Une fin bien drôle : tout le monde il est mourut La fin fort probable : Un grand combat final, Drago est tué, Ron aussi, Rogue combattra Lupin... Hermione aidera les autres, et puis Harry réussira à tuer Voldychou [ et wi, un pauvre jeune homme de 17 ans arrive à battre le plus grand mage au monde, plus fort que fort, c'est HP ! ]... et il finira à Ste Mangouste et euh... voila^^ Je pense que ce tome sera assez sombre.. personnellement je n'aime pas trop lire ce qu'on dit d'avance sur le livre, je préfère avoir la grande surprise [ pour le tome 6, j'ai appris la mort de Dumby avant d'avoir lu, en dévorant le fameux chapitre ça m'a rien fait -___-" ]... mais comme dans toute bonne saga qui se respecte, le héros finit toujours par gagner, et en général avec ses amis ! [ c'est bien regretable il faut le dire ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Jeu 10 Aoû - 23:04 | |
| Oui, ta theorie est probable.
mais en meme tps, ptete que JK veut se debarasser de Harry! | |
|
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Jeu 10 Aoû - 23:18 | |
| Ah wiwiwiwi, ça serait bien ça :graybiggrin: Mais elle pense à ces futurs livre et si elle tue Harry, les fans de cette saga vont être pas content du tout et en fait elle a peur de se faire huer, personne voudra faire le film du tome 7 et puis ses enfants se feront défigurer après les cours :grayyes: | |
|
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Ven 11 Aoû - 12:04 | |
| mais je crois que JKR va le tuer car elle ne veut pas que quelqu'un continue la saga | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Ven 9 Mar - 19:51 | |
| je crois aussi qu'il sera sombre, j'ai trouvé l'affiche du film: | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Ven 9 Mar - 22:45 | |
| je pense que ce sera sombre.......une fin pas gaie | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin Lun 12 Mar - 22:13 | |
| Oui... mais moi non plus je n'aime pas trop lire des trucs, je préfère avoir la surprise moi-même, et on m'a dit, avant que je lise le tome 6, que Dumbledore meurt à la fin du livre... ça m'a pas plu... je préfèe découvrir de par moi-même!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin | |
| |
|
| |
| [Spoiler]Le tome 7... Vos idees sur la fin | |
|