| Vos idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amidala Directrice-Admin
| Sujet: Vos idées Mar 8 Nov - 0:52 | |
| vous avez des idées pour ameliorez le site ou pour lui donner un peu plus de peunch ! alors faite nous les faire savoir ici ^^ | |
|
| |
Eros Solune
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus:
| Sujet: Re: Vos idées Dim 13 Nov - 0:29 | |
| OUI EUH MOI MOI JAI UNE IDEE mdr, donc je pensais que vous pourriez faire une partie "Ministere de la magie" c'est tout ce qu'il manque a mon gout enfin comme je l'ai dit ce n'est qu'une idée ! | |
|
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: Vos idées Dim 13 Nov - 12:51 | |
| on peut aussi faire un topic pour les points de chaque maison !!! | |
|
| |
Yoko Invité
| Sujet: Re: Vos idées Dim 13 Nov - 13:38 | |
| Moi aussi j'ai une pitite idée!! Si vous faisiez une partie HS pour les pub ect.... |
|
| |
Amidala Directrice-Admin
| |
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: Vos idées Ven 6 Jan - 23:01 | |
| Bon, j'veux pas..."m'énèrver" mais bon...y'a plus personne qui passe sur le forum ! Et si vous passez plus, c'est forcément que quelque chose ne vous plait pas ici ! Donc, ce topic à été créer pour que vous m'étiez VOS idées pour améliorer le forum celon VOS goûts ! Yoko, Eros et Hog'...vos idées vont être misent en place très bientôt, j'vais essayer de faire ça au plus vite !
Mais franchement n'hésitez pas ! Car là, le forum meurt..^^ | |
|
| |
Professeur Tayo Directeur des Solunes
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 286 Animagus:
| Sujet: Re: Vos idées Lun 9 Jan - 14:01 | |
| Moi je viens souvent mais y'a rien de nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos idées Sam 14 Jan - 14:43 | |
| Oui je sais (je vois qui passe dans l'administration ) Et si il n'y a rien de nouveau c'est qu'on doit être que 2 à être ici....et moi je trouve ça bien dommage car on avait travailler dur ! Mais je peux rien changer car il me faudra toujours l'avis d'Amidala et de Morganou...et si elles ne passent pas souvent ça n'ira pas vite...m'enfin, il faut faire un max de pub et essayer de faire bouger le forum (même si on est que 2^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos idées Lun 16 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées Sam 4 Fév - 19:02 | |
| Bon comme j'ai légèrement pas trop de patience, j'crois que j'vais parlé à Amidala... car elle ne passe pas depuis début décembre ! J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide. Donc j'viens pour dire que je vais procéder à un changement de look... Si vous avez des thèmes ou images particulières n'hésitez pas à m'en faire part le plus vite possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées Lun 6 Fév - 16:54 | |
| Moi je passe de temps en temps mais comme y'a rien de nouveau! | |
|
| |
hogwarts Cristal
| Sujet: Re: Vos idées Dim 12 Fév - 17:38 | |
| une idee: envoyer un mail a tout les membres et leurs dirent si ils veulent etre un membre ou pas si ils ne repondent pas alors on doit supprimer leur compt et faire la pub de nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées Dim 12 Fév - 17:42 | |
| Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ! Bon j'ai eu aucune réponse mais je pourrais peut-être déjà faire des stati' : donc Tayo perso je laisse actif, hog' aussi, après je parlerai à Amidala pour voir si elle reste ou si j'hérite du forum...Après je pense qu'énormément de chose vont changer, merci aussi de faire un max de pub, ça aiderai beaucoup ! | |
|
| |
hogwarts Cristal
| Sujet: Re: Vos idées Lun 13 Fév - 21:24 | |
| oki (il y a kelke truc a reparer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées Mar 14 Fév - 1:29 | |
| Qu'est-ce qu'il y a à réparer ? Parles-en de suite, plus tôt ça sera fait et mieux ça sera ! J'crois que je vais aussi refaire l'équipe pédagogique car si les profs sont absent, ça sert à rien ! J'crois tout simplement refaire les fonctionnement de l'école, après on verra...j'en parle avant à Amidala, et après bah, faites de la pub pour ceux qui peuvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées Lun 20 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées Lun 20 Fév - 16:34 | |
| Haaan ok, bah merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées Mer 22 Fév - 13:39 | |
| De rien! Si tu as besoin de plus d'aide! | |
|
| |
Amidala Directrice-Admin
| Sujet: Re: Vos idées Mar 21 Mar - 23:53 | |
| PAS DE PANIQUUUUUUUUUUUUUE lol amidala a la rescousse mdrr non juste pour vous dire que apres ma longue absence sur le forum me revoilou bonne surprise non ? *calme total* a ba merci fait plaisir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées | |
| |
|
| |
| Vos idées | |
|