| Les Dragons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Paddler Professeur
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : dans les couloirs... Maison : Cristals Date d'inscription : 11/08/2006
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus: Colombe blanche n°130978
| Sujet: Les Dragons Lun 30 Oct - 10:45 | |
| Jess' entra dans sa salle de cours et se dirigea vers les fenêtres qui surplombaient le lac....Puis elle se retourna et balaya l'ensemble de la pièce du regard. Elle décida d'égayer un peu cette salle. Elle accrocha aux murs des images de créatures qu'elle sortit de sa sacoche, posa sur les étagères des bocaux remplit de morceaux d'animal séchés qu'elle utiliserait en démonstration. Puis elle écrivit sur le tableau le sujet de son premier cours:
Bonjour et bienvenue à tous pour mon premier cours parmi vous. Je me présente, je suis Jessica Paddler. Cette année, c’est moi qui suis en charge de vous enseigner les Soins aux Créatures Magiques… Je vais surtout vous montrer les différentes espèces d’animaux magiques, et parfois, vous en verrez en vrai. Nous étudierons leur mode de vie, ainsi que les différentes parties de leur corps afin de mieux comprendre comment on peut soigner ces animaux. En effet, vous en pourrez pas vous occuper d'un dragon comme vous vous occuperiez d'une licorne. Ces deux animaux ne sont pas du tout réactifs aux soins de la même façon. Et nous ferons aussi quelques expériences avec le contenu des bocaux que vous pouvez voir sur ces étagères… Aujourd’hui, nous allons parler des dragons…Qui peut me citer quelques espèces…Levez la main et attendez que je vous interroge. | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: Les Dragons Lun 8 Jan - 15:47 | |
| Harry qui ne connaissait pas encore bien le chateau chercher partout des salles de cours. Il marchait assez rapidement quand il paerçut une femme qui avait l'air d'être une prof car elle écrivait quelques choses sur le tableaux, de plus il y avait des bocaux où on pouvait reconnaitre des morceaux d'animeaux et sur les murs quelques images d'animaux. Harry comprit vite que c'était la classe de soin au créatures magiques. Il s'approcha de la porte et ne voyant aucun élève il frappa à la porte en attendant une réponse de la prof qui était dans la salle. | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : dans les couloirs... Maison : Cristals Date d'inscription : 11/08/2006
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus: Colombe blanche n°130978
| Sujet: Re: Les Dragons Lun 8 Jan - 16:20 | |
| Entrez!!! Bonjour, allez vous asseoir.... | |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les Dragons Mer 10 Jan - 1:15 | |
| "-Bonjour madame"
Harry avança dans la salle pour aller s'asseoir à une table qui se trouvait vers le centre de la salle, car il n'aimait pas trop être à l'avant et si il se mettait trop à l'arrière, le professeur penserait que Harry ne s'interressait pas trop au cours. Puis tournant la tête dans toute les directions pour observer si personne n'était dans la salle, peut être qu'il avait mal vu, mais non. Il sortit une plume et une feuille puis commença à lire ce que le professeur avait marqué au tableau. Au bout d'un moment, même si il n'y avait aucun autre élève que lui dans la salle il leva la main et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Mer 10 Jan - 10:59 | |
| Eh bien, vu qu'il n'y a que toi pour l'instant, on va commencer, les autres prendront le Poudlard-Express en marche... Alors, tout d'abord, peux-tu me dire ton nom et ta maison s'il te plaît? Ensuite, donne-moi quelques espèces de dragons...
Jess' s'assit sur le bord de son bureau en attendant la réponse de cet élève... | |
|
| |
Harry Potter Solune
| Sujet: Re: Les Dragons Ven 12 Jan - 19:40 | |
| Harry écouta attentivement ce que le professeur disait puis il répondit:
"-Oui, alors je m'appelle Harry...Harry Potter, je suis à Solune."
Il se remêmora les quelques éspeces de dragon qu'il connaissait et reprit:
"Alors, je connais le magyard à pointes...hmm...le vert gallois...le..."
Il reflechissait encore...
"heu...le boutefeu chinois et le suedois à museau court" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Sam 13 Jan - 11:34 | |
| C'est bien Harry!! Maintenant, connais quelques caractéristiques des dragons que tu viens de me citer?
Pendant que Harry répondait, Jess' fit apparaître quelques images de dragons au tableau.
hj: désolé, mais je n'arrive pas à mettre des images aujourd'hui, alors imagine-les. Je voulais mettre le magyar, le vert gallois, le boutefeu et le norvégien... | |
|
| |
Harry Potter Solune
| Sujet: Re: Les Dragons Sam 13 Jan - 16:12 | |
| [Hj: ok c'est pas grave]
Harry se remit à reflechir alors aux caractéristiques des dragons qu'il venait de citer
"-Alors...je sais que le magyard à pointe est le plus dangereu, il possède des écailles noires, il a des yeux jaune et peux cracher du feu jusqu'à 15 mètre je crois. Ensuite il y a le boutefeu chinois qui est parfois appellé Dragonlion, il a un museau écrasé et pèse entre 3 et 4 tonnes. Le suedois à museau court vit dans les régions montagneuse et il tue moins les humains que les autres dragons. Et le vert gallois à un rugissement mélodieu et il fait de son mieu pour éviter les humains. Je crois que c'est tout ce que je sais d'eux."
Répondit Harry à son professeur qui faisait apparaître les images de ces dragons. | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: Les Dragons Mer 17 Jan - 16:17 | |
| Liselle arriva devant la porte de la classe, étant très en retard, elle frappa doucement à la porte, attendant une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Mer 17 Jan - 16:36 | |
| Entrez!!! cria Jess' tout en écoutant attentivement ce que Harry lui racontait sur les dragons.. | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Les Dragons Dim 21 Jan - 20:35 | |
| Helianay arriva en courrant, et donna un bout de parchemin à la prof, sur lequel était écrit le motif de son retard...(une convoquation)
- Bonjour madame! escusez-moi de ce retard... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Lun 22 Jan - 16:25 | |
| Très bien, allez vous asseoir.
Au fait, Harry, pour toutes vos réponses je vous accorde 50 points. Bientôt, vous serez apte à me remplacer.... Puis Jess' s'adressa aux nouveaux venus...
Nous étions en train de parler des dragons..Avez-vous quelque chose à ajouter après ce que votre camarade a dit? | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Les Dragons Mar 23 Jan - 8:57 | |
| Helianay alla s'asseoir au premier rang...
Non professeur, vous pouvez continuer
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Noémie Depp Animateur/trice
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans la forêt interdite .... Maison : Sérénade **** la meilleure ! Date d'inscription : 23/01/2007
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus:
| Sujet: Re: Les Dragons Mar 23 Jan - 21:02 | |
| Noémie arriva en retard, comme d'habitude. Elle s'approcha du prof et dit :
-"D'solé ! Me suis perdue ! Continuez"
Noémie s'assit et pensa :
*Pas un bon comportement pour le premier cours ici ... enfin pas grave !* | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Les Dragons Mar 23 Jan - 21:19 | |
| Helianay vit arriver Noémie et lui fit un clin d'oeil. Et se remit tout de suite après à écouter la prof. |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans la forêt interdite .... Maison : Sérénade **** la meilleure ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les Dragons Mar 23 Jan - 21:27 | |
| noémie vit Helianay lui faire un clin d'oeil, elle lui rendit et sans attendre, elle se leva de sa place et alla s'installer a coter d'elle.
-"Tu vas bien ?" | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Les Dragons Mar 23 Jan - 21:29 | |
| Helianay était contente de voir son amie se mettre à côté d'elle, et qu'apperemment cela ne dérangait pas la prof.
Oui, je vais bien, et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Mar 23 Jan - 21:38 | |
| -"Je vais très bien !"
Elle regarda le prof puis se retourna vers sa pote.
-"Domage qu'on soit pas dans la même maison !" | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Les Dragons Mar 23 Jan - 21:51 | |
| Helianay reagarda un moment son amie
Voui, c'est vrai, mais bon, tu sais... ça renforcera peut-être notre amitié! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Mar 23 Jan - 21:52 | |
| -"Oui peut-être, ou peut-être que ça la séparera ...." | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Les Dragons Mer 24 Jan - 13:44 | |
| Helianay fit une petite grimace
Oui, enfin, on verra bien. Désolée, mais on arrête la conversation, sinon on va avoir une punition!!
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Mer 24 Jan - 13:54 | |
| Noémie sourit a sa copine.
-"Ok, si tu veux ! Moi toute façon les punitions chui habituée !"
En effet, Noémie était un peu bordélique sur les bords. Les punitions, elle connaissait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Mer 24 Jan - 15:16 | |
| Très bien Harry.
Alors pour les nouveaux arrivants, voici un résumé au taleau de ce que l'on a dit sur les dragons.
Il existe dix espèces de dragons au monde :
BOUTEFEU CHINOIS Provenance : Chine Apparence : rouge avec des pointes d'or entourant un museau écrasé Yeux : protubérants Flamme : en forme de champignon Nourriture : cochons, humains Œufs : d'une vive couleur cramoisie, parsemés d'or
CORNELONGUE ROUMAIN Provenance : Roumanie Couleur : écailles vert foncé, de longues cornes d'or
DENT-de-VIPERE du PEROU Provenance : Pérou Apparence : écailles lisses et de couleur cuivrée, des cornes courtes Crocs : venimeux Taille : petite (environ 5 mètres) Nourriture : des chèvres, des vaches, mais de préférence des humains
MAGYAR à POINTES Provenance : Hongrie Apparence : écailles rugueuses, cornes couleur bronze, queue pourvue d'épines Yeux : jaunes, aux pupilles verticales Rugissement : hurlement aigu Flamme : peut atteindre 15 mètres Nourriture : chèvres, moutons, humains Œufs : ont l'apparence du ciment et ont une coquille très dure
NOIR des HEBRIDES Provenance : Hébrides Longueur : peut atteindre 9 mètres Apparence : noir, aux écailles rugueuses, pourvu de pointes le long de l'échine, la queue en flèche Yeux : violets étincelants Nourriture : cervidés
NORVEGIEN à CRETES Provenance : Norvège Apparence : écailles noires, cornes couleur bronze, plaques noires sur le dos Crocs : venimeux Nourriture : toute sorte de gros mammifères, y compris des animaux aquatiques Œufs : noirs
OPALŒIL des ANTIPODES Provenance : Nouvelle-Zélande (et Australie) Habitat : vallées Taille : moyenne Apparence : écailles iridescentes et nacrées Yeux : sans pupille, étincelant de reflets multicolores Flamme : rouge très vif Nourriture : moutons Œufs : gris pâle
PANSEDEFER UKRAINIEN Provenance : Ukraine Apparence : écailles d'un gris métallique, de longues griffes Taille et poids : le plus grand des dragons ; il pèse plus de 6 tonnes Yeux : d'un rouge foncé
SUEDOIS à MUSEAU COURT Provenance : Suède Habitat : régions montagneuses et inhabitées Apparence : de couleur bleu-argenté Flamme : d'un bleu éclatant
VERT GALLOIS COMMUN Provenance : Pays de Galles Habitat : hautes montagnes Apparence : vert Flamme : deux jets minces Nourriture : moutons Œufs : bruns comme la terre et parsemés de taches vertes
Maintenant, pouvez-vous me dire quelles parties du corps sont utiles et à quoi elles servent? | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: Les Dragons Mer 24 Jan - 17:49 | |
| Helianay, ésitante à répondre, car elle considérait sa réponse comme stupide, ou n'ayant aucun sens... elle n'en savait rien, mais essaya quand-même
Euh, professeur? Je pense que les parties les plus utiles sont, d'une part la "guele" des dragon, pour cracher du feu, donc pour se défendre, ainsi que leurs pates pour avancer... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dragons Jeu 25 Jan - 10:10 | |
| Ok, alors c'est moi qui ai mal posé ma question... Je parlais des parties que nous les sorciers nous servons dans la vie de tous les jours...C'est ma faute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dragons | |
| |
|
| |
| Les Dragons | |
|