Noémie leva la main et sans attendre que la prof l'interroge, elle dit :
-"Nous, les sorciers, nous utilisons surtout nos mains, pour comunniquer, bouger des choses ... ; notre bouche et machoire, pour manger, boire .... et notre cerveau, mais ce n'est pas une partie du corps ...."
Jessica Paddler Professeur
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : dans les couloirs... Maison : Cristals Date d'inscription : 11/08/2006
ok, ok ...C'est marrant mais au bout d'un moment ça va m'énerver. Donc je reformule: Quelles parties du dragon utilisons nous dans la vie???Et pourquoi?
Dernière chance...
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Harry qui avait compris déjà la question posée tout au début réflechis un peu en regardant sa table. Il leva les yeux vers le tableau pour voir si quelques informations pourrais être utiles. Il continua de chercher puis au bout d'un moment il pris la parole:
"-Ce ne serais pas les dents?"
Harry regarda le professeur en continuant de reflechir, il n'était pas sûr du tout de lui.
Jessica Paddler Professeur
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : dans les couloirs... Maison : Cristals Date d'inscription : 11/08/2006
Liselle écoutait attentivement le cours et réfléchit elle aussi sur la fonction que pouvait avoir les dents de dragon, elle n'avait pas de réponse à donner. Elle regarda attentivement Harry puis les autres élèves, attendant de voir si elles avaient une réponse en dehors de celle donné par Harry
hhin Petit nouveau
Sujet: or et argent Dim 27 Jan - 21:31
[i]hhin leva sa main, baissa la tête, attendit quelques secondes,...
excuzez mo, j'ai entendu dire, mais c'était plutot mythologique, que les dragons d'or et d'argent étaient bons...?