Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Règlement du Salon

2 participants
AuteurMessage
Teignaly Kriwo
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Teignaly Kriwo

Féminin
Maison : Serenades

Informations de l'école
Gallions: 300
Animagus: -

Règlement du Salon Empty
MessageSujet: Règlement du Salon   Règlement du Salon Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:07

Le salon est tout nouveau en effet. C'est une salle commune à l'ensemble des élèves de Beaubatons en plus de la Grande Salle. C'est un peu votre "foyer"
Donc ici, tout fonctionne comme dans le forum entier. Le RPG du Salon vient d'être ouvert. Le salon doit rester un endroit calme donc bien évidemment pas de topic inutil. Ici vous ne pouvez créer des sujets que pour les clubs que vous souhaitez voir naître dans l'école [ comme la S.A.L.E. que je vais d'ailleurs supprimer avant de la remettre ici XD ]

Voila, si vous avez des questions.... ce topic est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
lololili
Petit nouveau

Règlement du Salon Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Salon   Règlement du Salon Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:43

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

voyance gratuite mail serieuse
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Salon
Page 1 sur 1