Institut international magique de BeauxBatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut international magique de BeauxBatons

Un merveilleux monde où règne mystère et magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Règlement du Chaudron Couleurs

3 participants
AuteurMessage
Teignaly Kriwo
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Teignaly Kriwo

Féminin
Maison : Serenades

Informations de l'école
Gallions: 300
Animagus: -

Règlement du Chaudron Couleurs Empty
MessageSujet: Règlement du Chaudron Couleurs   Règlement du Chaudron Couleurs Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:43

Le Chaudron Couleurs

Qu'est-ce que c'est ?
En Rôle Play, le Chaudron Couleurs est un petit bar. Vous pouvez y faire des rencontres plus ou moins étranges et commandez des boisonss plus farfelus les unes que les autres.
Sur le forum, c'est l'endroit qui est un peu "Libre Tribune"... vous pouvez parlez de tout ce qui se rapporte à la culture, actualité, débat... ect... Il y a déjà des topics qui englobe les principaux thèmes de discussion, donc, la musique/les actualités/le cinéma/Lithérature.. Rien ne vous empêche de crée un topic pour quelque chose d'autre ou pour parler de quelqu'un en particulier, par exemple un groupe de musique, ou un auteur/livre en particulier...

Tenue à adopter
Je vous demanderai de rester un maximum poli, même si vous êtes sur un débat taboo ou vous expliquer sur quelque chose que vous n'aimez pas. Les réglements de compte entre membre se feront par MP ou ailleurs, mais pas ici sous peine de sanction.
Avant de crée un topic, regardez s'il n'a pas éjà été crée. Si c'est le cas, un modérateur postera pour vous le dire et lockera le sujet [ qui sera supprimer au bout de 2 ]
Pour crée un topic, merci de vous exprimer le plus clairement possible. Il ne s'agit pas de faire un post du style
"Bonjour, j'aime Tokyo Hotel, qui connait, moi j'adore !?"
Ca c'est hors de question ! Si vous faites un post de ce genre, il sera locké et supprimé le plus vite possible.
Et surtout, respectez les goûts et gestes des autres, vous n'êtes pas seul et il peut arriver que quelqu'un vous contredise... ce n'est pas une raison pour l'agresser !

Règle de base :

Règlement du Chaudron Couleurs 01 Règlement du Chaudron Couleurs 11 Règlement du Chaudron Couleurs 19 Règlement du Chaudron Couleurs 20 Règlement du Chaudron Couleurs 34 Règlement du Chaudron Couleurs 44

Précision :
Si vous voulez parler du monde d'Harry Potter, c'est dans "Discussion HP" Wink

[ Si jamais un modo veut ajouter quelque chose, c'est sans problème ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscular.canalblog.com
Professeur Tayo
Directeur des Solunes
Professeur Tayo

Masculin
Maison : Professeur, Directeur de maison, Bibliothecaire, Vilain modo's

Informations de l'école
Animagus:

MessageSujet: Re: Règlement du Chaudron Couleurs   Règlement du Chaudron Couleurs Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:00

Je voudrais juste vous rappeller que le Flood est interdit.
Les topics incitant au Flood seront lockes.

Question Le flood c'est quoi?

Arrow Le flood, c'est parler pour ne rien dire. C'est a dire, poster des messages du type "Oui, je suis d'accord"

Les messages de Flood seront supprimes (Si la chef le veut bien!)
http://poudlard-beauxbatons.forumactif.com
Teignaly Kriwo
Directrice-Admin
Directrice-Admin
Teignaly Kriwo

Féminin
Maison : Serenades

Informations de l'école
Gallions: 300
Animagus: -

MessageSujet: Re: Règlement du Chaudron Couleurs   Règlement du Chaudron Couleurs Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:10

Sans problème

[ han la Dirlo est flood !!! ]

Bon, alors je vais rajouter un petit truc :

Je viens de crée un coin "Détente" om se réunira tous les jeux sans exeptions [ enfin si, exepté ceux des professeurs et des salles communes, mais pour ça, voir le réglèment mis en salle de Détente ]
http://crepuscular.canalblog.com
lololili
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Règlement du Chaudron Couleurs   Règlement du Chaudron Couleurs Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:59

Superbe…j’adore ton forum plein de belles idées, d’ailleurs je viens de m’inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c’est avec plaisir, je vous souhaite bonne continuation à très bientôt

voyance gratuite et serieuse, voyance gratuite par mail
lololili
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Règlement du Chaudron Couleurs   Règlement du Chaudron Couleurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:39

Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance gratuite par mail
lololili
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Règlement du Chaudron Couleurs   Règlement du Chaudron Couleurs Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:23

Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance par mail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement du Chaudron Couleurs   Règlement du Chaudron Couleurs Icon_minitime

Règlement du Chaudron Couleurs
Page 1 sur 1