Mise à jour du Chaudron-Couleurs.. le règlement est très ressemblant au premier.. mais malgré ça j'ai changé quelques "trucs"
Le Chaudron Couleurs
Qu'est-ce que c'est ?En Rôle Play, le Chaudron Couleurs est un petit bar. Vous pouvez y faire des rencontres plus ou moins étranges et commandez des boisonss plus farfelus les unes que les autres.
Sur le forum, c'est l'endroit qui est un peu "Libre Tribune"... vous pouvez parlez de tout ce qui se rapporte aux actualités dans le monde, faire des débats mais aussi parler de "vous" et des choses de la vie quotidienne... ect...
Tenue à adopterJe vous demanderai de rester un maximum poli, même si vous êtes sur un débat taboo ou vous expliquer sur quelque chose que vous n'aimez pas. Les réglements de compte entre membre se feront par MP ou ailleurs, mais pas ici sous peine de sanction.
Avant de crée un topic, regardez s'il n'a pas éjà été crée. Si c'est le cas, un modérateur postera pour vous le dire et lockera le sujet [ qui sera supprimer au bout de 2 ]
Pour crée un topic, merci de vous exprimer le plus clairement possible. Il ne s'agit pas de faire un post du style
"Bonjour, j'aime Tokyo Hotel, qui connait, moi j'adore !?"
Ca c'est hors de question ! Si vous faites un post de ce genre, il sera locké et supprimé le plus vite possible.
Et surtout, respectez les goûts et gestes des autres, vous n'êtes pas seul et il peut arriver que quelqu'un vous contredise... ce n'est pas une raison pour l'agresser !
Règle de base : Précision : Si vous voulez parler du monde d'Harry Potter, c'est dans "Discussion HP"
Si vous voulez parler de musique/ciné et autre actualité culturelle, c'est dans "Coin Culture"
[ Si jamais un modo veut ajouter quelque chose, c'est sans problème ]