Lapifors statue
Bonjour et bienvenu dans le premier cours de métamorphose. Je m'appelle Hogwarts et je vais vous enseignez la métamophose pendant cette année.Aujourd'hui on va étudier comment transformer une statue de pierre d'un lapin en un vrai lapin. Par exemple.
Hog d'un coup de baguette fait apparait une statue de pierre en forme d'un lapin. Il pointe sa baguette sur la statue et fait 2 grands cercles, puis il dit: Lapifor ! La statue se tranforme en un lapin, l'animal monte sur la table d'Eros puis il monte sur sa têteEros: Monsieurs est-ce que vous pouvez l'enlever de ma tête?
Hog:Non il va disparaitre dans quelque minutes
Comme vous l'avez remarquer il faut faire 2 grand cercles et dire Lapifor. On peut le voir pendant 10 minutes seulement, car il va disparaitre.
5 minutes plus tard, toute la classe entend un "pouf". La lapin qui était sur la tête d'Eros a disparu-"Vous voyez ? Il a disparu"
DRING
Bon le cours est terminé, n'oubliez pas de prendre le questionnaire
questionnaire1-Quel est le sort vu aujourd'hui ? A quoi il sert ?/2
2-Quand le lapin va disparaitre ?/2
3-Quel est le geste et la formule pour transformer la statue en un lapin? /2
4-[Rédaction]Vous avez une statue de lapin devant vous, comment vous allez la transformer en un vrai lapin ? Vous avez réussir du premier coup ? [minimum 5 lignes sur Word]/4
Pas de copier coller s'il vous plait