nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: 1er cours:l'age de pierre Dim 15 Avr - 12:42 | |
| le professeur entre
-Bonjour à tous -bonjour professeur
-Bien,je suis votre professeur remplaçant d'histoire de la magie.Donc je ne resterai pas longtemps pour ce poste.Ah,au faite appelez moi:professeur nanalise s'il vous plait. ...Commençons
I.L'AGE DE PIERRE
*Il existait des sorciers a l'age de pierre,les moldus les appellent "les guérisseurs".C'est vrai ils soignaient avec des plantes. *Ces hommes appelaient aussi "l'Homo habilis ("Homme capable" en latin)"inventérent il y a environ 3 millions d'années,les potions et la magie. *Un exemple:les moldus pensent que le feu a été "trouvé" lors d'un orage qui foudroya un arbre,c'est faux.Les sorciers de ce temps là (aucune date connu) pris un baton provenant d'un arbre magique tapérent sur un autre baton et marmonnérent une formule inéxpliquait et le feu apparu.mais les moldus ce refusent à cette idée et préfére leur idée à eux.
II.Résumé: Certains hommes préhistoriques sont devenus sorciers grace à leurs savoir et à la nature.
III.Un petit QCM ^^
question 1:de quelle époque je parle? -de bronze -de pierre -de fer
question 2:comment les moldus appelent ces hommes préhistoriques? -les chamans -les guérisseurs -les chamans et les guérisseurs
question 3:De quel homme je parle? -Homo habilis -Homa Hobilis -Homo habilos
question 4:En latin,comment peux t-on traduire le nom donné à ces hommes? -Homme a tout faire -Homme capable -Homme qui a réussi
question 5:Avec quoi ces hommes,soignaient t-ils les gens?-Des plantes et des fruits -Des fruits -Des plantes
question 6:Quand inventérent-ils la magie? -il y a 3millions d'années -Aucune date connu -Il y a 6millions d'années*
question 7:Comment les moldus croient-ils que le feu à été trouvé? -à la suite d'incendie criminel -à la suite d'un orage -à la suite d'avoir laisser la casserole sur le feu
question 8:Pour la question 7,est ce vrai? -Bien sur que non -bien sur que si -heu...joker?!!
question 9:Quand les sorciers inventérent le feu? -il y a 3millions d'années -Aucune date connu -il y a 6millions d'années
question 10:Comment certains hommes préhistoriques sont devenus sorciers ? -A la nature -A la nature et a leurs savoir -A leurs savoir QCM par mp ^^,désolé pour les fautes j'éspére que mon cours vous à plut | |
|
lololili Petit nouveau
| Sujet: Re: 1er cours:l'age de pierre Jeu 22 Déc - 12:53 | |
| Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! continue comme ça !!! Voyance serieuse | |
|