| [culture]vos gout musicaux | |
|
+4Teignaly Kriwo Eros hogwarts Amidala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amidala Directrice-Admin
| Sujet: [culture]vos gout musicaux Mar 8 Nov - 0:39 | |
| donnez nous vous gouts musicaux pourqoi est ce que vous aimez ce style de musique etc ? | |
|
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Mar 8 Nov - 18:15 | |
| Moi j'aim bien chanter et j'aime le style rock | |
|
| |
Eros Solune
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus:
| |
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Dim 13 Nov - 12:31 | |
| Moi enfin j'aime la musique arabe et j'aime la musique libanaise en effet | |
|
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Dim 13 Nov - 13:53 | |
| - Eros a écrit:
- mes gouts musicaux ? euh ba j'aime bien tout ce qui est du style de "the killers" ou encore "superbus" ou "kyo" ou "gerar de palmas" ou"calogero" bre tout ce qui est du sstyle pop/rock
Pareil ! Sauf que je rajoute plus dans le rock vraiment rock avec Green Day, Good Charlot...Linkin Park..ect..et sinon j'aime beaucoup Hoobastank, Keane...Raphaël..y'a beaucoup de groupe que j'aime sinon, mais la liste serait énorme^^ | |
|
| |
Yoko Invité
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Dim 13 Nov - 13:56 | |
| Alors....Ben moi comme Teignaly et Eros. J'aime le même style que vous, Rock, calogéro et tout et tout, en plus...J'aime beaucoup Hélène Ségara! |
|
| |
Morganou Bibliothécaire
Nombre de messages : 8 Maison : lycéenne Date d'inscription : 06/11/2005
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus:
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Dim 13 Nov - 14:01 | |
| Moi je susi très vieu rock genre les Stones ...Ac/DC , Scorpions Iggy Pop mais j'aime beaucoup franz Fredinand aussi ... OU le Ska genre la Ruda Salska c'est génial aussi c'est un musique très joyeuse et des fois ça fait du bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Dim 13 Nov - 14:11 | |
| - Morganou a écrit:
- Moi je susi très vieu rock genre les Stones ...Ac/DC , Scorpions Iggy Pop
mais j'aime beaucoup franz Fredinand aussi ...
OU le Ska genre la Ruda Salska c'est génial aussi c'est un musique très joyeuse et des fois ça fait du bien ! ACDC j'adore ! et la Ruda j'aime bien aussi ^^ dans le ska j'adore aussi le vieux groupe qu'est "Ska P"...j'sais pas pourquoi mais j'aime trop !^^ Franz Ferdinand ça passe aussi (j'ai l'album mais j'écoute pas plus que ça) Sinon, une groupe que j'aime beaucoup, n'est-ce pas Yoko... Tryo ^^ | |
|
| |
Yoko Invité
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Dim 13 Nov - 14:18 | |
| Mdr!! Tryo!! J'aime beaucoup ici!!! Mais c'est vrai que leurs chansons sont super quand même!! J'aime beaucoup "Serres moi" et "L'hymne de nos campagnes" et encore "Appocalypticodramatique"!
Sinon, j'aime bien Anaïs avec "Mon coeur, mon amour", c'est pas nouveau y paraît mais sa passe sur le mouv' et j'ai trop accroché!!!lol |
|
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Mer 10 Jan - 1:25 | |
| Moi j'aime à peu près tout les styles de musique!! Surtout le rap!^^ | |
|
| |
mamanchoulex Bibliothécaire
Informations de l'école Points: Gallions: Animagus: panthère noire
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Mer 6 Juin - 12:53 | |
| j'aime beaucoup la variété française
grégory lemarchal(j'adore sa voix, l'artiste) calogéro (je vais le voir en concert le 1 décembre) Yannick noah, obispo, Goldman, balavoine, berger
Mylène Farmer (vue à Bercy)
Phil collins, elton john, U2, | |
|
| |
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Mer 6 Juin - 20:05 | |
| Arf, il est surement temps que je remette un peu à jour tous mes goûts...etc..
En musique, c'est trèèèèès variés tout en étant trèèèèès compliqué XD Etant fana du Japon, j'écoute beaucoup de Visual Kei et rock/pop japonais voire plus 'autour' comme de la pop coréenne... Ensuite, je suis une addict de l'anglophone... donc tout ce qui tourne autour du bon rock j'aime <3 [ à savoir quelques groupes que je qualifies de bon en ce moment Arctic Monkeys, Kooks, Klaxons.. ] Mais si je devais citer encore plus ça pourrait tourner vers Gorillaz ou Green Day en passant par U2 et The Subways <3 J'aime aussi le rock / pop franco' du style Indochine, Dionysos, Dolly, BB Brunes
Sachant que j'aime tout se qui diffère... Emilie Simon, Camille mais aussi Mika... en fait ça dépend, je n'ai pas de goût très 'carré' même si je suis une profonde rockeuse, il m'arrive d'écouter de la danse ou du rap... Et je suis une grande fan de techno/electro ^^ | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Mer 6 Juin - 23:11 | |
| moi j'adore Mylène Farmer , Mika et Hélène Ségara ( vue le 10 mai 2007 à La bourse du travail à Lyon !!!) | |
|
| |
mamanchoulex Bibliothécaire
Informations de l'école Points: Gallions: Animagus: panthère noire
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux Jeu 14 Juin - 20:14 | |
| aya, comme moi, tu adores Mylène farmer. J'ai eu la chance d'aller la voir à Bercy! Mais elle n'a pas beaucoup chanter ses anciennes chansons! Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [culture]vos gout musicaux | |
| |
|
| |
| [culture]vos gout musicaux | |
|