| [culture]mangas/bd/romans | |
|
+4nanalise Teignaly Kriwo hogwarts Amidala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amidala Directrice-Admin
| |
| |
hogwarts Cristal
Informations de l'école Points: Gallions: 80 Animagus:
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Mar 8 Nov - 18:29 | |
| moi je préfère le roman car j'aime lire beaucoup !!!!! | |
|
| |
Teignaly Kriwo Directrice-Admin
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
Informations de l'école Points: - Gallions: 300 Animagus: -
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Mar 8 Nov - 20:55 | |
| J'hésite franchement car j'suis une fan de manga...mais les mangas c'est quoi ? des BD ! (et puis j'adore tout le travail d'Arleston, de tébo et de Zep en BD)...les romans j'adore aussi donc là Pour le côté "histoire" je pencherai pour les romans. Pour le côté "dessins+simplicité+humour" : la BD sans hésiter ! Pour le côté "dessin de son propre style+émotions+mon admiration des mangas" : bah forcément mes mangas C'est trop dur de choisir euh ! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| |
| |
Harry Potter Solune
Nombre de messages : 245 Age : 32 Maison : Solune Date d'inscription : 18/09/2006
Informations de l'école Points: 183 Gallions: 473 Animagus: /
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Dim 25 Fév - 2:25 | |
| Moi je prefere plutot les...Mangas et BD | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Dim 25 Fév - 11:00 | |
| hum....choix difficile... je dirais tout de même les romans en premier mais tout de suite dérrière les mangas et les BD!! (dans les trois cas j'aime pas quand il faut attendre que le suite sorte quand il y a plusieurs tomes et surtout quand c'est marqué "à suivre"... ) | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Dim 25 Fév - 19:08 | |
| moi je dirais que sur le même podium de première place y a les ROMANS ET LES MANGAS!!! je connais toutes les sorties je suis une mangathèque vivante!!! (n'est-ce pas LIselle? ) J'adore je suis fan depuis très lontemps!!!! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Lun 26 Fév - 17:10 | |
| Aya tu connais fruits baskets comme manga? | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Lun 26 Fév - 22:47 | |
| Oh oui c'est mon chouchou!!!!!
j'ai trop hate que la fin arrive!!!!!!!!!!!
tu lis Fruits Basket toi aussi? | |
|
| |
Noémie Depp Animateur/trice
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans la forêt interdite .... Maison : Sérénade **** la meilleure ! Date d'inscription : 23/01/2007
Informations de l'école Points: Gallions: 300 Animagus:
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Mar 27 Fév - 12:41 | |
| Moi romans sans hésiter ! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Mar 27 Fév - 12:50 | |
| - Aya87 a écrit:
- Oh oui c'est mon chouchou!!!!!
j'ai trop hate que la fin arrive!!!!!!!!!!!
tu lis Fruits Basket toi aussi? oui,j'ai lu que le premier mais j'ai adoré^^ | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Mar 27 Fév - 21:17 | |
| Faut vraiment continuer! La suite est géniale! on découvre vraiment toutes les failles des persos des trucs sur la malédiction.... Il faut vraiment lire la suite!!!!!!!!! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Mer 28 Fév - 12:34 | |
| d'accord je lirai la suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 Maison : Serenades Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Mer 28 Fév - 14:23 | |
| Tiens j'vois qu'on parle de Fruits Basket Perso j'adore les mangas... dans ma collection j'ai Angel Heart, Fruits Basket, NANA [ mon chouchou ] et aussi Alice 19th J'ai déjà lu quelques Samourai Deeper Kyo... Et dès que j'ai l'occasion j'en regarde pas mal à la télé [ Chobits, Noir, Monster...etc.. ] | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| |
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Mer 28 Fév - 19:35 | |
| alors love hina moi j'adore, ça me fait trop rire, surtout à chaque fois que keitaro vole dans les airs...^^
sinon fruits basket, je suis fan!!!!!!!!!! (aya, tu m'a contaminé...^^)
sinon, j'aime bien chobits et nanalise je te conseille NANA, c'est super, j'adore surtout nana Osaki!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Jeu 1 Mar - 1:23 | |
| Je préfère aussi Nana Ôsaki :graybiggrin:
Love Hina je connais juste de nom, je n'ai jamais pris le temps de lire ou de regarder sur écran^^
En fait je connais beaaaaaaaaaaucoup de manga, rien qu'au dessin je reconnais... grâce au net. J'ai rarement le temps |et surtout l'argent| pour en lire des masses... Et les adaptations ne sont pas forcément génial...
Arf, des trucs que j'avais oublié aussi : Witch Hunter Robin [ en VO c'est génial <3 ] t aussi Wolf Rain [ VO aussi <3 ] | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans Jeu 1 Mar - 13:49 | |
| je cros que je vais plus lire de manga^^.
Je vais en ville tout a l'heure(acheter les nouveaux sims ,au fil des saisons mdr^^),je regarderai les mangas pour voir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [culture]mangas/bd/romans | |
| |
|
| |
| [culture]mangas/bd/romans | |
|