Professeur Rams Teak Solune
| Sujet: Cours n°1: potego Jeu 24 Nov - 16:58 | |
| I/Introduction: Tout d'abord, parlons de la DCMF. La DCMF (Défense Contre les Forces du Mal) est une matière qui exige écoute, comprehension et rapidité d'esprit. Parmi vous, certains seront doués du premier coup et d'autres pas. Cette différence peut être effacer par le travail donc.... TRAVAILLER!!! ^^ J'ajouterai que cette matière est primordiale pour la défence dans la vie d'aujourd'hui. Maintenant passons aux cours en lui même. Je n'exige pas le silence mais la tranquilité et le faire plait! II/ Historique du sort.Le sort protego fut inventé par un des premiers guerriers sorciers. Je vais pas faire un cours d'histoire mais vous rafraichir la mémoire. Les premiers sorciers guerriers sont des sorciers se mettant au service d'un quelconque qui les paient pour des sales besoignes ou pour des guerres; donc pour en revenir au cours, protego fut inventé par un de ces mercenaires très connus à l'époque, Gurdil Tobera. Selon, les récits, car les récits de ses temps ne sont pas fiables (214, exactement) découvrit le sort par hasard en appliquand mal un sort malheureusement inconnu. Toujours selon ces récits, il provoqua une sphére tellement grande qu'elle ne repoussa pas non seulement les sorts, mais aussi détruit les adversaires dans les alentours. Nous pouvons voir que ce récit a été enjollivé, car celà est impossible. Mais, bon, le résultat est là, nous avons le premier sort de protection: protego. III/ Utilisation et partiqueLa formule est tout simplement proTEgo, et le geste pratiquement aussi basique, on dessine un rond. Ce sort provoque une demie sphère qui protège par devant, ce sort bien que très puissant, n'est pas infaillible, car bien que très rapide à utiliser, il ne protège pas des sorts impardonnables. IV/ DevoirsPour la prochaine fois, rédigez moi un petit paragraphe sur la IIe et IIIe partie.(Pas de copier/coller) Au revoir et bon travail! Rams Teak | |
|