| [RpG]Au chaudron couleur | |
|
+3sana kisari Teignaly Kriwo Amidala 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 6 Sep - 19:18 | |
| Aya leva les yeux vers elle et dit
"Il va bien.........Je l'ai vu la semaine dernière par ma pensée...... Il parait que je lui manque il voudrait venir en FRance.............." | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Jeu 28 Sep - 19:24 | |
| Liselle sourit puis finit sa boisson, voyant que Aya avait elle aussi finit, elle se leva, elle voulait changer les idées à Aya
"allez viens, on peut aller faire un petit tour, c'est vraiment jolie dehors, tu n'y est pas encore allé non? que dirais tu d'une petite balade?"
elle sourit en voyant Aya se lever, elles sortirent ensemble | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Sam 3 Mar - 13:12 | |
| nanalise entra dans le pub.Il y avait déjà une bonne ambiance.
Elle s'installa et attendit liselle et helianay | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Sam 3 Mar - 21:48 | |
| liselle entra à la suite de nanalise, elle lui sourit et alla s'assoir à côté d'elle
"Helianay ne devrait pas tarder!"
elle sourit à nouveau puis regarda autour d'elle
"c'est vraiment sympa ici, c'est très chaleureux, tu étais déjà venu?" | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Dim 4 Mar - 17:11 | |
| Aya arriva perdue dans ses pensées et vit Liselle assise à une table . Elle remarqua qu'elle était avec une autre personne. Elle se dirigea vers elles et dit
"BOnjour LIselle!!!!!!! Tu vas bien depuis la dernière fois? "
Elle regarda la fille qui était assise à coté de Liselle et dit
"BOnjour je suis Aya. Et toi?" | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Dim 4 Mar - 19:43 | |
| liselle sourit à aya
"contente de te revoir!! je te présente nanalise!"
elle sourit à ses deux amies | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Dim 4 Mar - 21:41 | |
| nanalise sourit
Salut,comme liselle te la dit je suis nanalise.Non liselle,je suis jamais venu.
Et toi aya,tu es déja venu?
Nanalise sourit à ses deux amies | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Lun 5 Mar - 21:13 | |
| Elle souria à LIselle et Nanalise et commanda un thé bien chaud. elle répondi à Nanalise
"Oui je suis déjà venue boire quelque chose ici!!"
Puis se tournant vers LIselle elle dit
"LIselle il faudra que je te parle....mais sinon tu a le bonjour de tu sais qui...."
Ses joues rosèrent...... | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mar 6 Mar - 20:44 | |
| liselle eu un petit sourire malicieux
"hum...j'espere qu'il se porte bien et que ton absence ne le peine pas trop..."
voyant aya rougirent, elle sourit l'air satisfaite, puis elle reprit son air sérieux et commanda sa boisson, elle se tourna vers nanalise
"qu'est ce que tu veux boire?"
tout en disant cela, elle avait sérré dans sa main son petit pendentif, aya voyant son geste l'imita discrétement, par cette connexion, liselle lui dit par pensé
*de quoi dois tu me parler? rien de grave j'espère...* | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mar 6 Mar - 23:46 | |
| nanalise regarda les deux filles
*elle doivent se parler par un lien....*
pour ne pas les déranger,elle chercha dans ses poches de l'argent pour payer les boissons
Les filles je vous invite,c'est moi qui paye^^.Aya ta déja pris ok.Moi ca sera un chocolat et toi liselle? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 16:18 | |
| liselle sourit à nanalise
"merci beaucoup, c'est très gentil de ta part, la prochaine fois c'est moi qui t'invite"
elle sourit
"hum...je prendrais un chocolat moi aussi..." | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 17:46 | |
| nanalise rougit un peu
merci liselle
nanalise parti au bar et commanda les deux choclats.Elle paya le thé t les deux chocolat et partis a leurs table
et voila ,liselle ton chocolat
elle s'assit et posa sa tasse | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 18:16 | |
| Helianay arriva en courant...
*punaise, papa n'aurais pas pu trouver un autre moment pour me voir... où sont les filles...*
Helianay regarda à travers des vitrines, et finit par voir ses amies.
Escusez-moi les filles, bonjour Aya, tu vas bien?
Désolée, je ne peux pas rester longtemps... |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 18:18 | |
| nanalise le va et la téte et sourit
Salut helianay,ca va?Installe toi.Tu veux quelque chose a boire?C'est moi qui paye! | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 18:36 | |
| Helianay sourit à son tour
Oui, je veux bien, c'est très gentil de ta part... Je voudrais un jus de citrouille... |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 20:16 | |
| liselle sourit à nanalise et commença à boire son chocolat, voyant entrer Helianay, elle releva la tête et lui sourit, voyant qu'elle ne pouvait pas rester longtemps et vu la façon précipiter dont elle était entrer, elle la regarda inquiete
" un problème?" | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 20:59 | |
| Helianay s'assit
Euh, non, ça va... c'est juste que j'ai une convocation... |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 21:38 | |
| Aya regarda LIselle et dit
"Oh arrete de m'embeter! il m'a déjà dit que je lui manquait!!
Ses joues devinrent très rouges
Puis écoutant la pensée de Liselle Aya répondit par la pensée
*oui c'est assez grave.....mais pas tout de suite...si'il te plait....*
Elle regarda Nanalise et dit
"Moi je vais rien prendre merci! "
Elle répondit à Helianay
"Hello^^ je vais bien merci!!!!! Par contre toi ça n'a pas l'air d'aller......" | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 7 Mar - 23:09 | |
| liselle regarda avec attention aya
*oui, je vois, nous en reparlerons plus tard...*
elle reporta son attention sur Helianay
"je comprend...si tu as un souci, n'hésite pas si tu as besoin d'aide"
elle lui sourit | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Jeu 8 Mar - 12:14 | |
| nanalise sourit à helianay
On n'est la si jamais tu veux parler
nanalise but une gorgée de chocolat et reprit
Alors,parlons de choses joyeuse.J'éspére qu'il y aura plus d'animations et plsu de monde, beauxbaton! | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Jeu 8 Mar - 17:34 | |
| Helianay s'efforça de sourire
Oh, merci Aya... je ne sais pas pourquoi je suis convoquée... je vous raconterai plus tard.
Helianay écouta nanalise
Oui, tu as raison, parlons de choses plus joyeuses... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici, mais je pense que ça se "remplira" petit à petit... |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 12:20 | |
| nanalise lui sourit
j'éspére que c'est pas trop grave comme méme...Esperons qu'il y aura vite du monde.J'aimerai bien rencontrer plus de monde,nan? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:08 | |
| liselle sourit
"si, ce serait génial qu'il ya ai plus de monde!! surtout si on veut organiser une petite fête, pour fêter nos entrés à beauxbatons..."
elle eu un petit sourire gamin, une idée semblait se former dans sa tête | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:10 | |
| nanalise posa sa tasse et ragrda liselle,en souriant
Hoho..mais quelle idée à tu je voudrais plus en savoir sur ce sujet,ma chére? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:20 | |
| liselle se mordit la lèvre, impatiente de faire part de son idée à nanalise
"hum...alors voilà...je pense que l'on doit pas se démoraliser car il n'y a pas beaucoup de monde, et pour redonner une attitude positive à tout les élèves présents, je pensais qu'on pourrais faire une petite fête, ou tout le monde serait invité, profs, élèves et bien sur notre chère directrice!!!"
elle sourit à nanalise
"et....hum...depuis que je te connais, j'ai tout de suite penser t'en parler!! et puis, ça serait l'occasion que tous les élèves présents face connaissance et je suis sur que même si on est peu nombreux, on pourrait bien s'amuser!!!!"
elle regarda presque timidement nanalise
"enfin....c'était une idée comme ça...c'est peut être pas une bonne idée..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur | |
| |
|
| |
| [RpG]Au chaudron couleur | |
|