| [RpG]Au chaudron couleur | |
|
+3sana kisari Teignaly Kriwo Amidala 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:23 | |
| nanalise se leva trés vite,et parla un peu trop fort
Mais c'est magnifique liselle
Se rendant compte qu'elle c'était levé et qu'elle avait crier ,nanalise regarda autour d'elle.Tous les gens la regarda.Elle se rassit mortifié
Ca serai génial,on devrait en parlé a la directrice pour voir ce qu'elle en pense ,nan? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
Informations de l'école Points: 10 Gallions: 255 Animagus: aigle
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:29 | |
| liselle s'était levé elle aussi sous le coup de l'exitation tellement contente que son idée plaise à nanalise et c'est sur le même ton qu'elle dit
"oh oui, ça serait génial et on se chargerait de la préparation et tout!!"
voyant que tous les gens les regardaient, elle se rassit en même temps que nanalise en éclatant de rire et elle lui chuchota
"oups..." | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : la ou peut étre la ^^mais je sais plus ou...je suis perdu x( Maison : cristal^^ Date d'inscription : 14/02/2007
Informations de l'école Points: 37 Gallions: 337 Animagus: Chat gris-blanc n°2309
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:32 | |
| nanalise ne put se retenir,et élcata de rire
Tu veux savoir liselle?On n'est trop forte comme méme.....Pour en revenir au sujet,ca serai super....mais il voudrais demander d'abord a al directrice,tu pense aps? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois... Maison : Serenades Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:37 | |
| liselle ne put s'empecher d'éclater de rire elle aussi
"oui, là on a fait fort....pour la fête, je suis d'accord, il faut lui demander son avis, mais je pense qu'elle diras oui...enfin j'espere!!"
elle sourit
"j'espere qu'on ne devras pas aller jusqu'a la supplier!"
elle rit | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:39 | |
| nanalise sourit
Oui ta résond.La supplier jusqu'a en étre par terre.Comme méme pas
Elle rigola et reprit
Tu pense que l'on devrais faire un théme? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:46 | |
| liselle sourit
"hum...pourquoi pas...tu as une idée...?"
elle sourit à nouveau, elle avait l'air très excité! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:48 | |
| Nanalise tremblait telement quelle était surexité
Bah pas vraiment,mais tu en pense quoi?Un théme sa serai pas mal non? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:55 | |
| liselle regarda nanalise les yeux brillants
"oui, ça serait super!!! et puis je suis sur qu'on va trouver un truc génial!!! " | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 20:57 | |
| Nanalise lui sourit
Qu'est ce que tu pense,de...déguisement..mais quoi comme déguisements? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 21:09 | |
| le regard de liselle s'éclaira, elle venait de penser à un million d'idée qui pourrait découler d'un thème avec des déguisements
"ça pourrais être génial!! c'est super ton idée de déguisement...et se serait cool de faire un thème amusant comme par exemple....euh les créatures du monde des sorciers ou autres, on pourrais vraiment bien s'amuser!!!"
elle sourit, son niveau d'excitation venait encore de monter d'un cran | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 21:11 | |
| nanalise sourit
Mais ,oui ca serait trop suuuper!!Tu déguiserai en quoi,toi?
nanalise adoré cette idée | |
|
| |
Aya87 Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Ven 9 Mar - 22:42 | |
| Aya les regarda silenscieusement. Elle se mit à rire.
"C'est une super idée!!!!!!" | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Sam 10 Mar - 12:41 | |
| nanalise se tourna vers aya
Oui n'est ce pas?Si tu as des idées di les nous.On sait jamais | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Sam 10 Mar - 20:26 | |
| liselle sourit à Aya et à Nanalise puis elle réfléchit à ce fameux déguisement...elle avait plusieurs idées déjà, elle rigola en pensant justement à une, elle se tourna vers Nanalise et prit un air profondément débile
"euh...en...trooollll...peuuut... êtrre...?" | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Dim 11 Mar - 0:12 | |
| nanalise qui buvait son chocolat,recracha en rigolant son chocolat en entendant ce que venais de dire liselle
lisellle.....t'es...t'es trop forte.....
nanalise repris son souffle,mais repartis dans un fou rire
exscusez-moi....
elle essuya le choclat tombait a coté de la tasse,toujour en rigolant | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Dim 11 Mar - 16:59 | |
| Helianay qui avait écouté attentivement toute la discusion ne put s'enpêcher de rire...
Oui, ce serait génial!
Elle les regarda avec amusement
Qui ira en parler à la directrice? Si ous voulez, on pourrait aller dans son bureau tout à l'heur, tous ensemble, comme ça elle sera obligé d'accepter!!!! |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Dim 11 Mar - 18:30 | |
| liselle n'avait pu se retenir de rigoler elle aussi, et c'est entre deux fous rires qu'elle pu répondre à Helianay
"oui tu as raison!!par contre je pense qu'on devras être plus sérieuse quand on lui exposera notre idée!"
cela faisait bizarre d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui pleurait presque de rire, mais bon! | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Dim 11 Mar - 20:33 | |
| nanalise était écroulé de rire et entre de rires ,elle dit
Sur..tout....si...si elle nous.. voit comme... comme ça el.. le voudr.. a .. pas | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Lun 12 Mar - 9:32 | |
| Helianay sourit
Oui, mais en même temps, on a l'air motivées, non?
Et puis, à mon avs, elle acceptera... |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mar 13 Mar - 21:22 | |
| nanalise pouffa
Surement,et pourquoi elle refuserait....? | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 14 Mar - 15:21 | |
| liselle sourit contente de voir ses camarades autant motivé! elle se leva
hum...alors ça vous dit qu'on y aille maintenant!! dès qu'on aura son accord, on sera sur donc on pourra commencer à prévoir toute l'organistion!!" | |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 14 Mar - 15:23 | |
| nanalise se leva et dinit la derniére goutte de son chocolat
D'acodac,en avant toute
elle pointa du doigt la porte | |
|
| |
liselle Directrice-Admin
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 14 Mar - 16:07 | |
| liselle éclata de rire, mis une main vers sa tête comme à l'armée, se tint droite devant nanalise et dit
"oui chef!"
elle commença à marcher au pas | |
|
| |
Helianay Invité
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 14 Mar - 18:55 | |
| Helianay dit en même temps que Liselle
"Oui chef!"
et éclata de rires... |
|
| |
nanalise Animateur/trice
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur Mer 14 Mar - 18:56 | |
| nnaalise plié en deux parce qu'elle rié
Bien,soldats,tenez...vous..droit,...et avannnnnnnnnt...toute
elle rigola encore plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RpG]Au chaudron couleur | |
| |
|
| |
| [RpG]Au chaudron couleur | |